|
| |||
| |||
| Bonjour à toutes et à tous, Cela fait 5 ans que je vis en France avec 3 cartes de séjour étudiant, 1carte travailleur tempo et 2 salarié. Je voudrais faire la demande de carte de 10 ans mais je ne sais pas quelle est la démarche à suivre et si j'y es droit. Pourriez vous m'éclairer, en vous remerciant à l'avance pour votre aide. PS: je suis à Paris. |
|
| |||
| |||
| donc cela fait 6 ans que tu es en france pas 5 ans!!!! avec 3 carte de sejour salarié tu as droit a ta carte de residence!!!! travailleur temporaire=salarie ...je ne sais pas... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle reste un privilège ![]() On va dire qu'il peut prétendre à la carte de 10 ans après 3 ans de carte de séjour salarié permanent
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| rahe gallik: 7ssen i koune tansio habete wala tale3! ![]()
|
| |||
| |||
| arrête de jouer sur les mots ca se passe comme cela. |
|
| ||||
| ||||
| comme tu veux demande leur si c'est un droit, et dis leur "arrêtez de jouer sur les mots" à la prefecture ![]()
|
| ||||
| ||||
| chkoune li ghal8a doctor sninattes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu bosse dans quelle préfecture ??
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| cela fait bien 5 ans car g fait mon changement de statut au milieu de ma 3eme carte étudiant et la carte tempo a une durée de 9 mois |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Procédure de mariage entre une Marocaine et un Résident en France | as4me | Maroc / France | 11 | 01/08/2008 15h41 |
| Demande de carte de séjour 10 ans à la prefecture de nanterre | mike_pike | Maroc / France | 8 | 16/04/2008 23h07 |
| carte de resident | lacoste62 | Maroc / France | 12 | 21/06/2007 09h54 |
| La nouvelle carte électorale | kookiza | Forum Général | 24 | 16/04/2007 10h23 |
| La préfecture de Seine-St-Denis refuse une carte de résident à une femme voilée | justeqqdebien | Forum Général | 24 | 22/11/2005 15h01 |