|
| |||
| |||
| bonjour.. on constate que la femme marocaine fait de son mieux pour qu,elle soit la femme anticipee sans oublier qu,il existe des domaines tres remarque:religion,tradition+co utume,... si on prend la femme marocaine on trouve qu,elle est autrement que la femme anticipee.....presque dans tout les domaines: social+politic+economic... c,est alors qu,on peut dire que la femme marocaine ne doit pas imiter les autres... l,anticipation que celle la-femmemarocaine- cherche ne trouvera jamais chez les autres. c,est elle qui doit trouver son identitee+sa position +sa anticipation... PS:la femme marocaine se bat pour que l,heritage entre homme et femme soit equivalent -c,est anti-religion- que pensez vous.... merci pour votre participation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| elle veut rien juste qu'on l'oublie un peu!!!!qu'on lui lâche les babouches!!!! ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Dernière modification par ghzali ; 03/07/2007 à 15h58. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ah mon avis il voulé dire émancipé??non en tt k la femme marocaine veut avoir ce qu'elle mérite: amour et respect pas plus |
|
| ||||
| ||||
| La femme marocaine veut être couillu comme les hommes... Elles ont droit de vivre ce que l'on vit quotidennement et voire ce que l'on endure ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ce qui est dommage c'est que nous autres hommes marocains on veut garder la femme marocaine en cage en leurs sortant l'argument religieux ben ça s'applique aux deux mon chef pas seulement à l'un ou l'autre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol, je te connais pas donc je sais pas mais a mon avis les marocaines endurent bien plus quotidiennement que les marocains apres myster tu es peut etre une exception?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 56 | 03/04/2008 19h31 |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 21h42 |
| La femme amazighe, une femme oubliée ... | Ttamazight | Forum bladinettes | 13 | 06/06/2007 13h10 |
| Conditions de la femme Marocaine | Forum Général | 7 | 12/02/2007 11h13 | |