|
| ||||
| ||||
|
hs je vous rassure c est pas moi sur la photo!!! lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Mon sentiment est aujourd hui qu il faut d'abords se marier "civilement" avant le mariage "religieux". De toute façon, beaucoup font comme ça pour ne pas avoir de problèmes. Le mariage civil, protége,administre etc.... Les femmes sont plus reconnues avec un mariage civil (ce qui est la moindre des choses) De plus quand on aime, et qu'on veut se marier, il n'y a pas de raison de refuser un mariage civil. (sinon ca cache qque chose....) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus quand on est marié on paie moins d'impots... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mariage c'est mariage : civil + religieux on fait des fiançailles pour que les deux personnes apprennent à mieux se connaitre en presence d'une tierce personne apres le mariage religieux, ils sont mariés mais en genaral, le maraige religieux se fait juste apres la khotba, por ne pas tomber dans le haram le mariage civil se fait avec la fete |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour vous les filles. |
|
| |||
| |||
|
mais cette cérémonie qui se déroule en présence de l'immam c'est les fiancailles pas le mariage ???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais on a tendance à dire que c'est des fiançailles vu que le couple n'habite pas encoure sous le meme toit mais les fiançailles c'est a khotba ( la demande) khatib(a) = fiancé(e) |
|
| |||
| |||
|
Ici au Maroc la première société à fabriquer et à distribuer des petits pots bébé Halal est la marque VITAMEAL baby
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 42 | 24/05/2009 00h04 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| Maroc : Les Marocains moins réticents au mariage | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 10h50 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 03/10/2006 00h16 |