|
| ||||
| ||||
| voila pourquoi tu prefers le mariage.... pour ne pas a avoir a donner ta zakat a notre cher état ![]() |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, je vai biento me marier avec un français musulman et à force qu'on a peur que la capacite ne soit pas prête à temps , on s'est dit qu'o, pouvait se marier chez un adoul avec tous les papiers sauf la capacité, et quand on uara la capacite on va l'ammener à l'adoul pour qu'il nous fait sortir l'acte est ce bien le mariage dont vous parlez , merci de m'aider car depuis que j'ai lu ces histoires et je suis tres derange Merci |
|
| |||
| |||
|
j'ai la tête qui tourne , mariage halal , fiançailles .....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas de sa dont parle l'article, il parle de ces couples qui se marient religieusement et qui n'envisagent pas du tout de "légaliser" leur mariage en passant par la case mairie, et souvent c'est au détriment de la femme. |
|
| ||||
| ||||
|
Islamiquement lorsque les conditions du mariage sont appliqués la femme et l'homme musulmans sont légalement marié devant Allah donc en réalité pas besoin de passer par la mairie mais il y a un mais car aujourd'hui certains hommes ignorants ne respectent pas les droits de celles qu'ils ont divorcé, c'est pour sa qu'il vaut mieux passer par la mairie sa évitera se type de désagrément.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les fiancailles sa n'existe pas en Islam soit on se marit soit rien, le halal comme beaucoup disent n'est ni plus ni moin que le mariage. En Islam pas de besoin de mairie pour que le mariage soit légal devant Allah maintenant vaut mieux passer par la mairie pour éviter qu'un ignard vous la face à l'envers et vous jette comme une chaussette, disons que c'est plus sage. |
|
| |||
| |||
|
salem ahleikoum, voila je suis avec mon "fiancé" depuis 2 ans c'est un musulman et je l'ai présenté à ma famille 7 mois après. La première impression de ma famille a été negative on va dire. Ils l'ont trouvé trop gros et que mon père ne voudra jamais. Ensuite ma famille ont voulus me présenté à quelqu'un d'autre, j'ai bien sur refusé. Actuellement j'ai l'impression que le monde entier est contre moi, car ma famille a appris qu'il a un passé pas trè corret on va dire, ce que je ne voulais pas qu'ils sachent car je pensais que ça ne regardais que lui, que c'étais son passé et que du moment qu'il a changé, ça n'avais pas d'importance. J'avais tord. Ajourd'hui, ma famille me demande de choisir entre lui et eux. J'aime ma famille et je l'aime lui aussi, je pris Allah nuit et jour afin qu'il me guide sur le droit chemin. Mon père n'est pas au courant de la situation. Merci de me donner quelques conseils, car je suis complètement perdu. Barrak allahou fikoum. Ps: je viens de m'inscrire, et je ne sais pas comment faire pour envoyer un message à une personne en particulier |
|
| ||||
| ||||
|
c'est grave juger une personne sur son physique ,malheresement je lai vecu aussi.courage et perd pas espoir
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'homme est déplumé par la femme a la premiére rencontre. son compte bancaire prend une grosse claque. en tout l'homme est dépouillé de son bien.et a la fin il se retrouve sur le tapis |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 42 | 24/05/2009 00h04 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| Maroc : Les Marocains moins réticents au mariage | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 10h50 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 03/10/2006 00h16 |