|
| ||||
| ||||
|
salam, Sommes nous proche des signes de la fin du monde, ou ce monde est-il en crise, moi je sais pas avec tout ce que je vois je pencherai vers le permier, pourquoi : - Il y a de moins en moins de mariage; - Les gens décident de faire de plus en plus tard des enfants; - Le mariage homosexuel ce légitime; - Les méthodes de contraceptions permettent de freiner les grossese: - Donc peu ou plu de reproduction - le Temps passe de plus en plus vite; - Le taux de suicide augmente chez les jeunes; - Notre génération et la génération suivante ( jeune), ces chômage, délinquance, prison, - Sans parler des familles recomoser; - Des naissances hors mariage; - L'augmentaion des divorces - L'augmentation de la pauvreté - La couche d'ozone touché - La crise de l'emploi et du logement; -Les maladies dans le monde etc |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Va au bled t'es sure que tu ne ressentiras plus la fin du monde car le temps passe trèèèèès lentement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est ds qlq jours .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
|
Quand on voit le nombre de fois où la fin du monde aurait dû arriver et qu'elle n'est pas venue ! C'est amusant, la fin du monde est toujours proche mais jamais maintenant. Ca me rappelle ce bistro qui offrait de la bière gratuite pour le lendemain. Comme chaque jour c'était pour le lendemain, on ne risquait pas d'en avoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mariage ou pas, ça n'empeche pas la vie de continuer ...et tu crois que nos ancètre faisat des mariages .....à l'époque de l'australopitheque il vivait comme des animaux ...et on est quand meêm arrivé jusqu'à l'an 2007 .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y'a aussi comme signe les hommes qui deviennent des femmes et l'inverse plus de femme que d'homme ect............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le prophéte (sas) nous a laisser juste quelque signe pour s'y préparer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bn c sur que les signes apparaissent ce sont les signes intermédiaires |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Amérique doit "conduire" le monde, affirme George Bush | dzman | Forum Général | 16 | 01/08/2007 21h55 |
| La démarche d'Urgence Darfour met le monde humanitaire "mal à l'aise" | kamomille | Actualités marocaines | 69 | 06/06/2007 02h41 |
| La fin du monde est-elle proche | JoliCoeur59 | Forum Islam | 95 | 05/06/2007 02h37 |
| Les larmes de ce monde | rdv.apré7vie | Jrad | 1 | 08/04/2006 22h34 |
| Le monde est blanc | mimidefrance | Jrad | 26 | 25/02/2006 23h01 |