|
| ||||
| ||||
|
bonjour, ça dépend du poste pour lequel tu postules. Il faut que le CV soit structuré. Compétences les plus importantes en 1er et les taches polyvalentes ensuites. Tu es encore étudiante ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais un peu : Formation Experience professionnelle Divers c pour un poste dans la grande distribution |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Si tu n'as pas beaucoup d'experience, tu peux mettre en haut du cv un encart avec tes qualités. par exemple : dynamique, sens des relations publiques, organisé, sérieuse etc..... Ensuite c'est toujours bien dans divers de mettre quelque chose d'original. Pas le genre musique, cinéma qui sont bateaux |
|
| ||||
| ||||
|
salam, En plus,il faut ajouter une rubrique Competences professionnelles où tu fera ressortir les compétences que tu possédes, et qui sont importantes pour le type d'emploi auquel tu postules. Si tu ne trouves pas d'idée, va sur le site anpe.fr et consulte les fiches ROME. Tu pourra y trouver une mine d'informations par rapport à l'emploi que tu recherches. tu peux toujours me demander. a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais pas, t'as pas dit s'il te plaît ni dans le titre ni dans le post !!!! |
|
| |||
| |||
|
salut, un bon CV doit etre: -bien redigé ni (sans faute d'ortografe )- une foto de toi collé a droite -tu commence par tes EXperiences profesionel =>formations =>competences voila j'espere avoir repondu a ta request a+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aidez moi, dois je le croire? | mamourbaby | Forum Islam | 4 | 08/06/2007 20h26 |
| aidez moi de faire ma priere correctement | assmae1970 | Forum Islam | 4 | 16/04/2007 22h51 |
| mariage/séparation aidez nous | samiadahobel | Forum Islam | 8 | 09/02/2007 02h58 |
| Sale de mariage à Casablanca | tanirte93 | Aide & Formalités administratives | 9 | 05/02/2007 14h06 |
| SOS aidez moi! | tissi | Aide & Formalités administratives | 11 | 23/08/2006 13h29 |