|
| ||||
| ||||
| est ce que vous ecoutez la musik oujdia, ragada, rai 3aroubi, 3arfa, alawi. que pensez vous de cette musique |
|
| ||||
| ||||
| C une musique qui nous fait lambiance et tout ca fait bouger jadoore |
|
| |||
| |||
| la music la plus wa33333raaaaaaaa du monde!! mais pa trop de reggada , desfois ya des specimens c'est grrrave! |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi pas trop ragada, c'est qui ces specimens?? |
|
| ||||
| ||||
| franchement moi aussi j'ador, et la chanson que je kiff, je l'ai enttendu lété dernier dans un mariage : anti moulat chiki li atba3ti albelgik ou un trucs comme ça franchement je la kiff, puis ya bouhali, lol |
|
| ||||
| ||||
| Je suis de Berkane et oujda, perso je kiffe régada, alaoui, tous ceux qui bouge avec les épaules, du style " Cheb Aziz, Mimoun El Berkani, jalal Hamdaoui et j'en passe... tkt cet été au bled chatha assuré ![]() |
|
| |||
| |||
| la liste est longue, les paroles sont bidons et les clips font pitié...(pas tous!!) l3erfa ça c'est du bon! |
|
| ||||
| ||||
| ah non c pas sur, je sais pas si je vais y aller ou non |
|
| ||||
| ||||
| J'adore ! C'est ma musique préférée et celle qu met le plus d'ambiance aux mariages ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. J'avais des doutes mais là c bon |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Souverain rencontrera Sarkozy à Oujda | petitbijou | Au fil de l'actu | 6 | 04/07/2007 13h02 |
| Giga Mega concert Rai cet été à Oujda | boptitprince | Forum Culturel | 12 | 08/06/2007 11h25 |
| Maghrib Music Awards | stalker | Musique | 18 | 24/03/2007 16h21 |
| Histoire de Oujda | Benmouss | Forum Culturel | 17 | 24/01/2007 16h32 |
| gnawa et music urbaine | slimette | Musique | 8 | 06/01/2007 01h37 |