|
| |||
| |||
| saluuuut je confirme ya pa mieu ke la music d'oujda la ville du rai en fait fau pa oublier ke ya le festival de rai a oujda yaura (cheb khaled, reda taliani,113 et bcp d'autres) c super ![]() pour le nom de reggada jpense ke ya une ville pret de berkane ki s'apel reggada! |
|
| ||||
| ||||
| Il n'y a pas mieux que nos chansons, reggada c'est terrible, et c'est quand le festival de rai? yaura que des chanteurs algériens??? |
|
| |||
| |||
| bah wiii j di ke yaura cheb khaled , reda talyani, 113, cheba zahwaniya c entre le 19 et 21 juillet jpense. mais bon pour une premiere a oujda vraiment ca fai plaisir welah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais douzi ne sera pas la ? |
|
| |||
| |||
| non jpense pas ah j oublié yaura aussi hoba hoba spirit un groupe casawi il dechire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bON PLAN POUR COMMENCER LES VACANCES ![]() Au fait, ça sera ou exactement à Oujda? |
|
| |||
| |||
| Kayen chi lien nta3 cheb Youcef Ya lkhawa. Choukrane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour moi, ya pas mieux, surtout reggada sa met trop l'ambiance!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime bien Jalal elhamdaoui-Reggadates- |
|
| |||
| |||
| salam lwarech o lwarchat ![]() personnelment jpense ke reda talyani est le meilleur. en + il sera a rabat cette semaine é a oujda la semaine prochaine ![]() a+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Souverain rencontrera Sarkozy à Oujda | petitbijou | Actualités marocaines | 6 | 04/07/2007 13h02 |
| Giga Mega concert Rai cet été à Oujda | boptitprince | Forum Culturel | 12 | 08/06/2007 11h25 |
| Maghrib Music Awards | stalker | Musique | 18 | 24/03/2007 16h21 |
| Histoire de Oujda | Benmouss | Forum Culturel | 17 | 24/01/2007 16h32 |
| gnawa et music urbaine | slimette | Musique | 8 | 06/01/2007 01h37 |