|
| ||||
| ||||
| Kikou , juste pour apporter les dernieres news... Devinez qui est venue vendredi dernier à Saidia ! 1 indice: ay hay hay ............whadi kadba bayna ![]() Najat a3tabou biensur ...et des rappeurs marocains etaient là etc ! Festival gratuit ..belle organisation !je vous raconterais d'autres trucs s'il y a, vu que j'y retourne demain ++ ![]() |
|
| |||
| |||
| je cherche doga doga mp3 |
|
| |||
| |||
| Citation:
ana j t a cap de l'eau é yavai aucun festival ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'aurais pu faire un effort ... y a que 20 km pour arriver a saidia En + y a eu Cheb Khaled et talbi ONE (sogui belati) etc.... ambiance puissante toute la nuit ! |
|
| ||||
| ||||
| personnellement j'adore reggada, même si je ne suis pas oujdia!! cool |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous, avis à ceux qui ont été o maroc cet été je chch deux chanson dont jconnai ni le chanteur, ni le titre la premiere dit >>tehsina tyson, mp3 fel ouden<< la seconde c'est >>lah lah ou ya bent el fellah, rani nkara3 fe zine li mcha ou ma welach<< si vous reconnaissez c chanson merci dme faire signe!! et au passage si vous avez un lien afin de pouvoir les ecouter ou les telecharger!! Merciiii beaucouuuuuup!! |
|
| ||||
| ||||
| à la recherche de chansons marocaines please avis au oujdis en particuliers!! |
|
| ||||
| ||||
| Qui connait cheb samo la7nin? ![]() un oujdi
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." Dernière modification par Cappuccino ; 26/08/2007 à 14h19. |
|
| ||||
| ||||
| salam; tu cherche kel type de chansons, chaabi, 3arfa, ray? |
|
| ||||
| ||||
| ben je chch 2 chansons en particulier si tu regarde un peu plus haut tu verra mon msg en fet jles ai entendu ds un mariage ms jsai pa ki c ki chante la premiere c "tehsina tyson,mp3 fel ouden" et puis la deuxieme c "lah lah ou ya bent el fellah, rani nkar3 fe zine eli mcha ou ma welach" merci pr vtre aide ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Souverain rencontrera Sarkozy à Oujda | petitbijou | Actualités marocaines | 6 | 04/07/2007 13h02 |
| Giga Mega concert Rai cet été à Oujda | boptitprince | Forum Culturel | 12 | 08/06/2007 11h25 |
| Maghrib Music Awards | stalker | Musique | 18 | 24/03/2007 16h21 |
| Histoire de Oujda | Benmouss | Forum Culturel | 17 | 24/01/2007 16h32 |
| gnawa et music urbaine | slimette | Musique | 8 | 06/01/2007 01h37 |