| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir tlm: Quand on postule pour un poste, est-il judicieux de se la "peter" un petit peu pour faire croire au recruteur qu'il est tombé sur la personne que tlm recherche?. Genre: "Mr Untel trés connu m'a proposé un poste dans son important établissement", "J'ai fait bcp de choses au sein de ma structure actuelle et suis appréciée par mes pairs"... N'y a-t-il pas risque de passer pour une personne arrogante? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut le faire mais de manière très subtile .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'es obligé d'en rajouter!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| J'allais dire "tt est ds la subtilité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc un conseil prepare ton entretien et met tes points fort reel en avant sans etre trop pretentieux mais bon on y revien de toute facon c est au bonheur la chance donc merde si t a bientot un entretien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et surtout si tu peux prouver ce que tu dis, biensure ![]() par contre si tu mens, ca craint trop, ils peuvent vérifier |
|
| ||||
| ||||
|
Donc, mot d'ordre:subtilité. Genre: oui, je suis compétente, mais assez fine pour ne pas vous faire de l'ombre et rester sous vos ordres Chef! Ok. Sinon, j'ai bien fait attention à ne pas mentir. Dans mon secteur d'emploi, tout est vérifiable. |
|
| ||||
| ||||
| C'est du harcélement morale ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| demande d'emploi, entretien d'embauche, postuler |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| récépissé de demande de carte de séjour | Kajol_Khol | Maroc / France | 14 | 06/05/2009 19h17 |
| le,tawassul,di'bn,taymiya | alrazi | Forum Islam | 76 | 21/03/2009 15h16 |
| Demande de tranquilité | myriamdu78 | Forum bladinettes | 30 | 19/01/2007 16h38 |
| "espece de terroriste" | pilotHorNorm | Football Marocain | 222 | 12/07/2006 09h57 |