La vantardise et demande d'emploi

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2008, 22h35
live du Royaume du Bleuet

Par défaut Re : La vantardise et demande d'emploi

Citation:
Envoyé par marouaneka Voir le message
Moi j'en connais un !! cé un vrai mytho !! il a mythonné grave sur son cv !! :

@Naadya : si tume lis === mouuuuuuuuaaaaaaaaaa7777777 D
moi aussi je le connais: il mytomannise tout le temps

moua7 moua7777777777777777 a toi itoo

pour le post: ben tant que tu peux assumer ce que tu dis ça va: genre si tu crains de passer pour arrogant et que tu ne sais pas comment tourner la chose à ton avantage vaut ptete mieux pas.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 22h42

Citation:
Envoyé par blablote Voir le message
Bonsoir tlm:
Quand on postule pour un poste, est-il judicieux de se la "peter" un petit peu pour faire croire au recruteur qu'il est tombé sur la personne que tlm recherche?. Genre: "Mr Untel trés connu m'a proposé un poste dans son important établissement", "J'ai fait bcp de choses au sein de ma structure actuelle et suis appréciée par mes pairs"...
N'y a-t-il pas risque de passer pour une personne arrogante?
salam,
tu parles de vantardise manuscritement ou orale??

il y a des choses que je n'écrirais pas
mais que je ferai ressentir par une aisance et une assurance devant mon recruteur

je préfère écrire
par ex:
-j'endossais des responsabilités telles que j'ai acquéri une polyvalence certaine ...
-j'ai cette capacité de répartition des tâches au sein de mon équipe qui m'a permis d'appréhender différemment et de manière plus souple l'étendue de mes tâches...
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 22h57
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
Bonsoir tlm:
Quand on postule pour un poste, est-il judicieux de se la "peter" un petit peu pour faire croire au recruteur qu'il est tombé sur la personne que tlm recherche?. Genre: "Mr Untel trés connu m'a proposé un poste dans son important établissement", "J'ai fait bcp de choses au sein de ma structure actuelle et suis appréciée par mes pairs"...
il faut se la peter un peu mais sans en avoir l'air...
dire ce qu'on sait faire, ce qu'on a fait, et ce qu'on a l'ambition de faire... et d'apprendre à faire
bien preparer son entretien et laisser le recruteur se faire une opinion plutot que de lui donner celle des autres
Vieux 23/04/2008, 23h01
PrincesseApo...Ptosique

Citation:
Envoyé par naadya Voir le message
moi aussi je le connais: il mytomannise tout le temps

moua7 moua7777777777777777 a toi itoo

pour le post: ben tant que tu peux assumer ce que tu dis ça va: genre si tu crains de passer pour arrogant et que tu ne sais pas comment tourner la chose à ton avantage vaut ptete mieux pas.
Citation:
Envoyé par eva902 Voir le message
salam,
tu parles de vantardise manuscritement ou orale??

il y a des choses que je n'écrirais pas
mais que je ferai ressentir par une aisance et une assurance devant mon recruteur

je préfère écrire
par ex:
-j'endossais des responsabilités telles que j'ai acquéri une polyvalence certaine ...
-j'ai cette capacité de répartition des tâches au sein de mon équipe qui m'a permis d'appréhender différemment et de manière plus souple l'étendue de mes tâches...
C'est bien gentil à vous de vous être donné la peine...
eva902 La vantardise se devait d'être d'abord écrite ensuite orale...
.
.
Et puis, z'êtiez ou vous deux tout ce temps?. C'est en Juillet 2007 que j'avais besoin de vos conseils
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 23h06

c'est de la faute à pocoloco!!
j'avais pas vu

sinon tu l'as eu ce poste??
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 23h20
PrincesseApo...Ptosique

Citation:
Envoyé par abdoo Voir le message
il faut se la peter un peu mais sans en avoir l'air...
dire ce qu'on sait faire, ce qu'on a fait, et ce qu'on a l'ambition de faire... et d'apprendre à faire
bien preparer son entretien et laisser le recruteur se faire une opinion plutot que de lui donner celle des autres
Merci Mr Abdoo...Et sinon, pour la longueur de la jupe?

Citation:
Envoyé par eva902 Voir le message
c'est de la faute à pocoloco!!
j'avais pas vu

sinon tu l'as eu ce poste??
En Juillet dernier? Oui...pour me rétracter par la suite.
Je me suis offerte le luxe de me laisser "recommander"
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 02h39

Citation:
Je n'ai pas idée de comment cela se passe en GB ou aux Etats-Unis, mais j'ai pu constater qu'en France, ils lisent distraitement les CV et se focalisent davantage sur l'entretien et son déroulement...
partout
mais attention en france les diplomes comptent autant que l'experience voir meme plus
aux US et en GB les diplomes on s'ent fout sauf les debutant mais l'ecprience compte bcp
un entretien en GB est plus cool qu'en france (on dirai un entretien chez le psy en france )
Vieux 24/04/2008, 08h03
MRM Expat w bikhir

Citation:
Envoyé par Celia Voir le message
seule la petite ligne "nationalité" est lue avec attention....
le reste...
Pour l'avoir effectué trois fois, je sais ce que ça peut être,

Tu es le candidat idéal mais au moment de faire l'essentiel en embauchant un étranger, il deviennent féneant

Comme lors de ma dernière entrevue en France,

L'espoir a été entretenu pour après il prennent un polonais qui ne répond même pas aux égicences linguistiques,

Bah lui il est citoyen UE pas moi

brbrbrbrbrb
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 09h49
تو هَم خَر هَستی

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Bonsoir tlm:
Il faut être sûr de soi mais ne pas se la peter non plus. Plus que d'en rajouter sur telle ou telle chose je pense que les gens sont impressionnés par une attitude décidée et qui ne doute pas trop.

Bon bien sûr si on te tend la perche tu la saisis j'me souviens qu'à mon dernier entretien d'embauche on m'a posé une question sur une certaine compétence, j'ai pas pu m'empêcher j'ai eu un bref rire et 'ai répondu "Sans vouloir paraître présomptueuse je suis une des rares personnes que je connaisse qui soit capable de le faire correctement". Ca a bien marché j'ai été engagée 10minutes plus tard
Vieux 24/04/2008, 10h59
De l'Attraction

Tu ne me l'as pas raconté celle là??? C'était en Inde aussi?? (pour le plaisir d'etre HS).
Citation:
Envoyé par kitti_3000 Voir le message
Il faut être sûr de soi mais ne pas se la peter non plus. Plus que d'en rajouter sur telle ou telle chose je pense que les gens sont impressionnés par une attitude décidée et qui ne doute pas trop.

Bon bien sûr si on te tend la perche tu la saisis :-D j'me souviens qu'à mon dernier entretien d'embauche on m'a posé une question sur une certaine compétence, j'ai pas pu m'empêcher j'ai eu un bref rire et 'ai répondu "Sans vouloir paraître présomptueuse je suis une des rares personnes que je connaisse qui soit capable de le faire correctement". Ca a bien marché j'ai été engagée 10minutes plus tard :-D
Réponse avec citation
Réponse

Tags
demande d'emploi, entretien d'embauche, postuler

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
récépissé de demande de carte de séjour Kajol_Khol Maroc / France 14 06/05/2009 19h17
le,tawassul,di'bn,taymiya alrazi Forum Islam 76 21/03/2009 15h16
Demande de tranquilité myriamdu78 Forum bladinettes 30 19/01/2007 16h38
"espece de terroriste" pilotHorNorm Football Marocain 222 12/07/2006 09h57

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h25.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38