| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moua7 moua7777777777777777 a toi itoo ![]() pour le post: ben tant que tu peux assumer ce que tu dis ça va: genre si tu crains de passer pour arrogant et que tu ne sais pas comment tourner la chose à ton avantage vaut ptete mieux pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu parles de vantardise manuscritement ou orale?? il y a des choses que je n'écrirais pas mais que je ferai ressentir par une aisance et une assurance devant mon recruteur je préfère écrire par ex: -j'endossais des responsabilités telles que j'ai acquéri une polyvalence certaine ... -j'ai cette capacité de répartition des tâches au sein de mon équipe qui m'a permis d'appréhender différemment et de manière plus souple l'étendue de mes tâches... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dire ce qu'on sait faire, ce qu'on a fait, et ce qu'on a l'ambition de faire... et d'apprendre à faire bien preparer son entretien et laisser le recruteur se faire une opinion plutot que de lui donner celle des autres
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
eva902 La vantardise se devait d'être d'abord écrite ensuite orale... . . Et puis, z'êtiez ou vous deux tout ce temps?. C'est en Juillet 2007 que j'avais besoin de vos conseils |
|
| ||||
| ||||
|
c'est de la faute à pocoloco!! j'avais pas vu ![]() sinon tu l'as eu ce poste?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Je me suis offerte le luxe de me laisser "recommander" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais attention en france les diplomes comptent autant que l'experience voir meme plus aux US et en GB les diplomes on s'ent fout sauf les debutant mais l'ecprience compte bcp un entretien en GB est plus cool qu'en france (on dirai un entretien chez le psy en france )
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu es le candidat idéal mais au moment de faire l'essentiel en embauchant un étranger, il deviennent féneant ![]() Comme lors de ma dernière entrevue en France, L'espoir a été entretenu pour après il prennent un polonais qui ne répond même pas aux égicences linguistiques, Bah lui il est citoyen UE pas moi brbrbrbrbrb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon bien sûr si on te tend la perche tu la saisis j'me souviens qu'à mon dernier entretien d'embauche on m'a posé une question sur une certaine compétence, j'ai pas pu m'empêcher j'ai eu un bref rire et 'ai répondu "Sans vouloir paraître présomptueuse je suis une des rares personnes que je connaisse qui soit capable de le faire correctement". Ca a bien marché j'ai été engagée 10minutes plus tard
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
|
Tu ne me l'as pas raconté celle là??? C'était en Inde aussi??![]() (pour le plaisir d'etre HS).Citation:
|
![]() |
| Tags |
| demande d'emploi, entretien d'embauche, postuler |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| récépissé de demande de carte de séjour | Kajol_Khol | Maroc / France | 14 | 06/05/2009 19h17 |
| le,tawassul,di'bn,taymiya | alrazi | Forum Islam | 76 | 21/03/2009 15h16 |
| Demande de tranquilité | myriamdu78 | Forum bladinettes | 30 | 19/01/2007 16h38 |
| "espece de terroriste" | pilotHorNorm | Football Marocain | 222 | 12/07/2006 09h57 |