| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
|
M'en dis pas plus. Plein de choses à se raconter, alors autant débarquer un jour de Mai à Genève pour boucler la boucle que tu sais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi, je me dérobe à toutes les questions qui tendent à "creuser" un peu trop ma personnalité au point de ressembler à une dissection psychologique comme tu dis. Le tout est d'être insinuant et déférent, et de savoir fuir les questions tout en ayant l'air d'y répondre. Par exemple l'insupportable "Parlez-moi de vos qualités et de vos défauts". Je soulève toujours qu'il est délicat de faire ce genre d'exercice alors que les gens tendent à amoindrir les qualités dont on fait l'étalage tout en grossissant les défauts que ceux que l'on reconnaît volontiers. |
|
| ||||
| ||||
|
Surtout depuis que l'hôpital a une bouche, et qu'il met un an pour se moquer de la charité... Charité bien ordonnée, commence par soi même, de toute façon..!! Ah jte jure, je me demande ce qu'on leur trouve... |
|
| ||||
| ||||
| Je suis pliée de rire!!!!!!!!!! C'est clair je ne saurais mieux dire.... mais tu ne comprends pas la notion usuelle du temps n'a pas cours chez ceux qui partent pas en goguette!!!
|
| ||||
| ||||
|
Aux dernières nouvelles, je préfère la goguette au trafic de tu sais quoi pour les potes ds qql rues mal-famées... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
|
Il s'appelait comment déjà??? j'ai failli faire uen blague vaseuse en "our" mais je me retiens. Je te jure, je me retiens... ![]() Autant je les accumule, autant toi aussi quand même... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je sais plus son nom... je sais seulement qu'il est antisocial, agoraphobe (raison pr laquelle qui-tu-sais doit aller se fournir en substances illicites pr lui) et toxico. Mais tu vois c'est EXACTEMENT mon genre! Faut dire que j'ai le meme profil, n'est-ce pas? Et c'est le parti idéal c'est vrai... Y en a vraiment qui ont besoin de changer leur lunettes teintées ![]() PS: oui j'accumule, et pas des plus tristes
![]() |
| Tags |
| demande d'emploi, entretien d'embauche, postuler |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| récépissé de demande de carte de séjour | Kajol_Khol | Maroc / France | 14 | 06/05/2009 19h17 |
| le,tawassul,di'bn,taymiya | alrazi | Forum Islam | 76 | 21/03/2009 15h16 |
| Demande de tranquilité | myriamdu78 | Forum bladinettes | 30 | 19/01/2007 16h38 |
| "espece de terroriste" | pilotHorNorm | Football Marocain | 222 | 12/07/2006 09h57 |