|
| ||||
| ||||
| A différents endroits du monde, plusieurs personnes s'aperçoivent qu'elles ont développé des capacités «hors du commun», sans pour autant arriver à se les expliquer ni à les contrôler... Episode 2 Après avoir sauté d'un immeuble, Peter se retrouve à l'hôpital où il apprend que son père était dépressif. Il commence à douter de sa santé mentale. Matt, un policier, découvre par hasard qu'il peut lire dans les pensées. Mohinder rencontre Eden, une jeune voisine de son père. Après une découverte fort interressante, il décide de poursuivre son oeuvre... Episode 3 Claire tente de mener une vie normale mais sa relation avec le quaterback de l'équipe de football tourne au tragique. Hiro prouve à son ami Ando qu'il a des pouvoirs et le persuade de l'accompagner aux Etats-Unis. Nathan, quant à lui, se sert l'accident de son frère à des fins politiques. j'ai commence a regarder cette serie depuis hier...elle a l'air pas mal du tout
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 04/07/2007 à 01h07. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Yallah fe9ti men n3ass ![]() On a déjà fini la saison 1 (Heroes) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: MMMMMMDR oui hier ![]() je suis pas vraiment TV....donc tj en retard. merci pour le lien j'ai que les 4 episodes
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| jsuis dèg ya plus les épisodes sur dailymotion ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le lien c'est juste l'autre post sur Heroes, mais je sais pas si tu vas trouver ici les épisodes, regarde parce que chez moi c'est trop lent : http://gigistudio.over-blog.com/ (Sinon y'a un truc pas très légal si tu veux les avoir mais au moins tu les auras sur ton pc )Et sur gigistudio, non plus ? Sinon comme j'ai dit à Redaune ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu l'as déjà dit ![]() Et je t'ai déjà dit : t'as qu'à les suivre sur TF1 ![]() Sinon regarde ici, apparemment toute la saison 1 est là mais je ne sais pas si ça marche => http://www.tv-links.co.uk/show.do/1/41 Moi j'ai même pas fini la saison je me suis arrêté au 17 je crois ça m'a grave saoulée ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
gigstudio, il prend les épisodes de dailymotion jvais faire comme tas dit à redaune, meme si la fin de la saison est vite fait |
|
| ||||
| ||||
| plus j'avance dans les épisodes plus ça me fatigue.... autant j'étais à fond dedans avant mais là.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci amel ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Série Américaine, va être diffuser demain sur TF1 à 20h50 Moi j'ai déja regarder la saison 1 en version sous titré j'en suis à la saison 2 épisode 22 !!pour ceux qui connaisse pas, je vous conseille de regarder cette série elle est TOP !!!!!! ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Heroes | tinky | Cinéma - Télévision | 294 | 29/05/2007 20h06 |
| Radiohead, le Rock et les blédards | Angel_ma | Forum Culturel | 45 | 23/11/2006 16h04 |