|
| |||
| |||
| cheval de troie aidez moi hier un type (monpote) mnt il ne l'es plus m'a envoyé un tru en disant que c'etait les toph de cet anné je l'accpete sur msn et dés l'arrivé du fichier hop c'est un cheval de troi msn deconne la ca va un peu mieu aidez moi comment le detruire via avast silvouplee Modifier/Supprimer le message Réponse avec citation car la je suis ds le danger le fichier c'est myalbum2007 wa salam ou alikoum |
|
| ||||
| ||||
| Re : aider moi cheval de troie iwa doukhli souk rassek ( je taquine ) |
|
| |||
| |||
| Re : aider moi cheval de troie non siltepler a khouya aide moi siltellr |
|
| |||
| |||
| Re : aider moi cheval de troie tu connais quelqun qui sait ,, ikhwani fi lahe sa3idou akhakoume wa la tansawe qawala arasoule: la ne youmina a7adoukoume 7ata you7ibe li nafssihi ma youhibou li akhihe |
|
| ||||
| ||||
| Re : aider moi cheval de troie Salam Alaikoum, Il faut activer le par feu de Windows et supprimer le programme des autorisations. Aller dans le registre Windows et enlever ce programme du démarrage, tu peux aussi taper MSCONFIG et voir dans l'onglet Démarrage. Wa Allah Aâlam |
|
| ||||
| ||||
| Re : aider moi cheval de troie Citation:
Comment on fait pour activer le par feu de Windows parce qui m'est arrivé la même c atroceeeeeeeee |
|
| |||
| |||
| Re : aider moi cheval de troie il ne sert a rien d'activer le pare feu de windows si le trojan est deja installée. redemarre en mode sans echec mais auparavant desactive la restauration systeme.ensuite effectue un scan et neutralise ton troyen. redemarre en mode normal et reactive la restauration systeme. tu ne peut activer le pare feu windows que si tu possedes la version sp2. va dans le panneau de configuration trouve l'icone:centre de securité et effectue les changements nécessaires. bien amicalement. |
|
| |||
| |||
| Re : aider moi cheval de troie Télécharge MSNFix (de !aur3n7) sur ton bureau. Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat. Exécute l'option R. Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage. Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt |
|
| |||
| |||
| Re : aider moi cheval de troie mefci ms je crois que le trojan a été neutralisé |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " cheval de troie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cheval de troie | Rannya | Informatique - Mobile - Jeux | 31 | 26/06/2008 23h11 |
| Cheval de troie | JoliCoeur59 | Informatique - Mobile - Jeux | 13 | 17/09/2007 00h48 |
| Cheval de Troie, | Chamali2005 | Informatique - Mobile - Jeux | 18 | 28/08/2007 22h18 |
| Cheval de Troie | Chamali2005 | Aide et Formalités administratives | 7 | 27/08/2007 20h37 |
| Cheval de troie | romanophores | Informatique - Mobile - Jeux | 47 | 10/03/2006 22h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |