|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bien sûr que tu peux cirer à la main- c'est même ce que je te conseille de faire- chez brico et cie ils ont une foule de produits "magiques"- va faire un tour- la machine pr lustrer se loue : kiloutou et cie.... genre 60 euros la jnée- si c'est du marbre, j'ai envie de te dire que mon expérience pselle me laisse pessimiste- mon frère en a mis chez lui et il n'est plus aussi brillant qu'à l'origine bien qu'il ramène une lustreuse de temps en temps- c'est vrai que qd il l'a passe, ça brille mais moins qu'à l'origine- jpense qu'on l'a abîmé avec des produits non adaptés- dc n'hésite pas à aller chez brico- (c'est pas faute de te l'avoir répété lol) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| apparement y a pas de solution miracle il faut passer par la machine penceuse aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaay c'est cher 2euro le metre carré! |
|
| |||
| |||
| ca fait un mois et tu n'a toujours pas nettoyer ton sol?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu as essayer le vinaigre? ![]() |
|
| |||
| |||
| je ne veux pas l'abimer ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| eau ou coca cola | lecollant | Forum Cuisine | 6 | 28/06/2007 19h24 |
| Nettoyer des chaussures en daim | PrincesseSara | Aide & Formalités administratives | 23 | 11/03/2007 18h14 |
| nettoyer les mauvaises ondes de la maison | fridak | Forum bladinettes | 5 | 16/01/2007 22h50 |
| Combien de fois, vous buvez de la limonade ? | RastaBig | Forum Bien-être et Santé | 11 | 22/07/2006 23h29 |
| sites pour nettoyer son PC en ligne | AL motawakil | Informatique | 22 | 06/01/2006 21h51 |