|
| |||
| |||
|
Salam, Pour certains musulmans nous devons nous acquités de la zakat(aumône).en ce mois de jeune egalement. Pourquoi ne pas organiser un télethon marocain en vus d'aider les orphelins de la rue et des handicapés,durantle mois de ramdan l'espace d'un week end? au lieu que ces gens là aillent faire l'aumône pres du palais notamment à salé comme j'ai vus. Tout cela sous le biais d'une association et de la télé marocaine qui ne sert à rien! c'est trop demander? une collecte aupres des marocains du maroc et ceux qui se trouvent à l'international. qu'en pensez vous |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
l'idée existe deja dans d 'autres pays, je comprend pas pourquoi personne ne la propose au maroc c'est tout..
|
|
| ||||
| ||||
|
Le téléthon marocain existe déjà. le premier a été organisé du 9 au 18 mai 2003. Et je pense qu'on aura droit à une 2é édition ...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
la preuve en est peu de personne connaissent la manifestation. je l'aurai plutot decalé durant le mois de Ramadan plus propice a des collectes.. et faire un peu de publicité. merci pour l'info. |