un telethon marocain

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/11/2003, 17h25
Non membre

Par défaut un telethon marocain

Salam,

Pour certains musulmans nous devons nous acquités de la zakat(aumône).en ce mois de jeune egalement.

Pourquoi ne pas organiser un télethon marocain en vus d'aider les orphelins de la rue et des handicapés,durantle mois de ramdan l'espace d'un week end? au lieu que ces gens là aillent faire l'aumône pres du palais notamment à salé comme j'ai vus.

Tout cela sous le biais d'une association et de la télé marocaine qui ne sert à rien!

c'est trop demander?
une collecte aupres des marocains du maroc et ceux qui se trouvent à l'international.
qu'en pensez vous
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2003, 17h28
Non membre

Par défaut un telethon marocain?

Citation:
Moulay a écrit*:
Salam,

Pour certains musulmans nous devons nous acquités de la zakat(aumône).en ce mois de jeune egalement.

Pourquoi ne aps organiser un télethon marocain en vus d'aider les orphelins de la rue et des handicapés, au lieu que ces gens là aillent faire l'aumône pres du palais notamment à salé comme j'ai vus.

Tout cela sous le biais d'une association et de la télé marocaine qui ne sert à rien!

c'est trop demander?
une collecte aupres des marocains du maroc et ceux qui se trouvent à l'international.
qu'en pensez vous
ca c'est une idee geniale on tient le surdoue de bladi
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2003, 17h31
Non membre

l'idée existe deja dans d 'autres pays, je comprend pas pourquoi personne ne la propose au maroc c'est tout..
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2003, 17h32
Webmaster

Le téléthon marocain existe déjà. le premier a été organisé du 9 au 18 mai 2003. Et je pense qu'on aura droit à une 2é édition ...
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2003, 17h33
Non membre

Citation:
Moulay a écrit*:
Salam,

Pourquoi ne pas organiser un télethon marocain en vus d'aider les orphelins de la rue et des handicapés,durantle mois de ramdan l'espace d'un week end? au lieu que ces gens là aillent faire l'aumône pres du palais notamment à salé comme j'ai vus.

c'est trop demander?
qu'en pensez vous
Il y a déjà eu un telethon au bled!
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2003, 17h34
Non membre

Citation:
bladi a écrit*:
Le téléthon marocain existe déjà. le premier a été organisé du 9 au 18 mai 2003. Et je pense qu'on aura droit à une 2é édition ...
je ne savais pas
la preuve en est peu de personne connaissent la manifestation.

je l'aurai plutot decalé durant le mois de Ramadan plus propice a des collectes..

et faire un peu de publicité.

merci pour l'info.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h08.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38