cherche cours d'arabe,coran ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/07/2007, 11h58

Par défaut cherche cours d'arabe,coran ?

assalamou'alaykoum

je recherche des site qui propose l'apprentissage de la langue arabe en fait je recherche des sites comme al kunuz c'est une ecole virtuelle qui donne des cours d'arabe et de coran à l'oral et à l'écrit ,j'ai cherchai pendant des heures et des jours sur internet (google) et je n'ai trouvé que al kunuz je me suis inscrit d'ailleur enfin j'ai pas encore payé car 217 euros par mois c'est pas donner juste pour les cours d'arabe en plus les cours de coran sont complet autrement j'ai trouvé ceci "Cours d'arabe online directement avec un professeur - Firdaous.com" en fait c'est une videoconference par skype comme une classe virtuellle quoi mais ca reprend quand octobre enfin voila vous allez me dire pourquoi tu recherche des cours d'arabe et de religion sur le net il y a des mosqué ou des association pour ca malheureusement ou j'habite ya rien si je veux apprendre il faut que je fasse 100 klm enfin al hamdoulillah barakAllah oufikoum pour votre aide Qu'Allah vous récompense Amine

wassalamou'alaykoum
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 15h51

Par défaut Re : cherche cours d'arabe,coran ?

salam

c'est pas par mois que tu paye mais pour un niveau tout entier ! donc quand tu compte ca fait 4 euros par heure toi qui est en france apparemment tu devrais savoir que c'est plus que donné et que des cours par des profs c'est minimum 15 euros de l'heure !

t'aurait du leur demander si t'avasi pas compris

faudrait pas vouloir tout gratuit quand meme faut que les gens mange n'est-ce pas ?!

wa salam
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 21h05

Par défaut Re : cherche cours d'arabe,coran ?

Citation:
Envoyé par abdel7575 Voir le message
assalamou'alaykoum

je recherche des site qui propose l'apprentissage de la langue arabe en fait je recherche des sites comme al kunuz c'est une ecole virtuelle qui donne des cours d'arabe et de coran à l'oral et à l'écrit ,j'ai cherchai pendant des heures et des jours sur internet (google) et je n'ai trouvé que al kunuz je me suis inscrit d'ailleur enfin j'ai pas encore payé car 217 euros par mois c'est pas donner juste pour les cours d'arabe en plus les cours de coran sont complet autrement j'ai trouvé ceci "Cours d'arabe online directement avec un professeur - Firdaous.com" en fait c'est une videoconference par skype comme une classe virtuellle quoi mais ca reprend quand octobre enfin voila vous allez me dire pourquoi tu recherche des cours d'arabe et de religion sur le net il y a des mosqué ou des association pour ca malheureusement ou j'habite ya rien si je veux apprendre il faut que je fasse 100 klm enfin al hamdoulillah barakAllah oufikoum pour votre aide Qu'Allah vous récompense Amine

wassalamou'alaykoum
/*-pour lire le coran phonetique
http://www.islam-fr.com/modules/cora...al-anbiya.html
/*- pour apprendre l'arabe
http://www.les-ziboux.rasama.org/app...attachees.html
/*-pour lire le coran avec audio
http://quran.habous.gov.ma/Default.aspx
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages