|
| ||||
| ||||
| salam a toute, voila g une petite question ca fait 7ans j'ai mes règles , elles ne sont toujours pas régulière, j'ai pris 3 sortes de pillule rien n'y fait, je n'ai pas de relation sexuelle mais cela me gêne de ne pas savoir quand seront mes prochaines règles. La par exple ca fai deja 4mois j'ai pas mes règles, une gyné ma dit j'avais l'utérus rétroversé j'ai pas osé demandé c 'était quoi est ce que l'une d'entre vous pourai répondre a cette enygme si elle sait??merci davance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
on m'a dit aussi que j'avais l'utérus rétroversé chez le gynéco... rien avoir avec les cycles irréguliers..... ça peut juste provoquer quelques douleurs lors de rapports...dans certaines positions.... http://www.vulgaris-medical.com/ency...erse-4723.html Dernière modification par ladyrania ; 04/07/2007 à 14h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il fallait demander à ta gynéco elle est là pour ça (d'ailleurs ç m'étonne qu'elle l'ait pas expliqué!) autrement tu peux la rappeller
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| OUAI mais en fait on va dire ke je lui ai pas facilité les choses je ne voulais pas qu'elle m'osculte donc elle ma envoyé faire une echographie et la personne qui ma fait l'echo c t un mec donc jai pas cherché a savoir merci du conseil. Pour ce qui est des cycles irreguliers va falloir je retourne la voir pour savoir merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| No jpense pas quand elle parle de douleur c a coz de lutérus rétroversé lol.... tfacon jpense kil soit a lenver ou a lendroi tt depen de la delicatess non??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une fille peut avoir des douleurs atroces pendant ses régles et aucune pendant les rapports, c'est rare de pouvoir le prévoir à l'avance à part dans le cas de certaines maladies ou malformations. Et je confirme, t'es vraiment obsédé par la chose Il serait temps de pratiquer, ne serait ce que pour que tu ne te poses plus ce genre de questions ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
il ne faut pas mélanger les 2 choses: les cycles irréguliers et l'utérus rétroversé...n'ont rien avoir l'un avec l'autre. elle demandait si ses cycles irréguliers étaient à cause de son utérus... pour ce qui est des douleurs...quand on a un untérus rétroversé, certaines positions peuvent être très douloureuses lors de rapport...je ne parle pas de la première fois mais toujours....c'est pour cela que c'est bien de le savoir pour en parler avec son partenaire...et surtout ne pas croire qu'on n'est pas "normal" ou que les rapports sont tjrs douloureux....il faudra adapter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 96 | 14/03/2008 14h50 |
| l'islam en reponse au problème familliaux | zinalina | Forum Islam | 8 | 11/01/2007 16h50 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Actualités marocaines | 3 | 19/07/2006 13h55 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 18h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 17h01 |