problème d 'utérus (rétroversé)

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/07/2007, 15h08

Par défaut problème d 'utérus (rétroversé)

salam a toute, voila g une petite question ca fait 7ans j'ai mes règles , elles ne sont toujours pas régulière, j'ai pris 3 sortes de pillule rien n'y fait, je n'ai pas de relation sexuelle mais cela me gêne de ne pas savoir quand seront mes prochaines règles. La par exple ca fai deja 4mois j'ai pas mes règles, une gyné ma dit j'avais l'utérus rétroversé j'ai pas osé demandé c 'était quoi est ce que l'une d'entre vous pourai répondre a cette enygme si elle sait??merci davance.
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2007, 15h12

Par défaut Re : problème d 'utérus (rétroversé)

Citation:
Envoyé par camelia30 Voir le message
salam a toute, voila g une petite question ca fait 7ans j'ai mes règles , elles ne sont toujours pas régulière, j'ai pris 3 sortes de pillule rien n'y fait, je n'ai pas de relation sexuelle mais cela me gêne de ne pas savoir quand seront mes prochaines règles. La par exple ca fai deja 4mois j'ai pas mes règles, une gyné ma dit j'avais l'utérus rétroversé j'ai pas osé demandé c 'était quoi est ce que l'une d'entre vous pourai répondre a cette enygme si elle sait??merci davance.
salut
on m'a dit aussi que j'avais l'utérus rétroversé chez le gynéco...
rien avoir avec les cycles irréguliers.....
ça peut juste provoquer quelques douleurs lors de rapports...dans certaines positions....

http://www.vulgaris-medical.com/ency...erse-4723.html

Dernière modification par ladyrania ; 04/07/2007 à 15h14.
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2007, 15h13
Never Can say Goodbye

Citation:
Envoyé par camelia30 Voir le message
salut!
il fallait demander à ta gynéco elle est là pour ça (d'ailleurs ç m'étonne qu'elle l'ait pas expliqué!)

autrement tu peux la rappeller
Vieux 04/07/2007, 15h20

OUAI mais en fait on va dire ke je lui ai pas facilité les choses je ne voulais pas qu'elle m'osculte donc elle ma envoyé faire une echographie et la personne qui ma fait l'echo c t un mec donc jai pas cherché a savoir merci du conseil. Pour ce qui est des cycles irreguliers va falloir je retourne la voir pour savoir merci
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2007, 15h51
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par ladyrania Voir le message
salut
on m'a dit aussi que j'avais l'utérus rétroversé chez le gynéco...
rien avoir avec les cycles irréguliers.....
ça peut juste provoquer quelques douleurs lors de rapports...dans certaines positions....

http://www.vulgaris-medical.com/ency...erse-4723.html
est ce que ça veut dire que celle qui a les regles regulierement, sans retard, n'aura pas de mal lors du rapport intime???
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2007, 15h54

Citation:
Envoyé par coolmind Voir le message
est ce que ça veut dire que celle qui a les regles regulierement, sans retard, n'aura pas de mal lors du rapport intime???
No jpense pas quand elle parle de douleur c a coz de lutérus rétroversé lol.... tfacon jpense kil soit a lenver ou a lendroi tt depen de la delicatess non???
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2007, 16h31

Citation:
Ca n'a absolument rien à voir!!!

Une fille peut avoir des douleurs atroces pendant ses régles et aucune pendant les rapports, c'est rare de pouvoir le prévoir à l'avance à part dans le cas de certaines maladies ou malformations.

Et je confirme, t'es vraiment obsédé par la chose
Il serait temps de pratiquer, ne serait ce que pour que tu ne te poses plus ce genre de questions
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2007, 16h38

Citation:
non ce n'est pas ce que je dis

il ne faut pas mélanger les 2 choses: les cycles irréguliers et l'utérus rétroversé...n'ont rien avoir l'un avec l'autre.
elle demandait si ses cycles irréguliers étaient à cause de son utérus...
pour ce qui est des douleurs...quand on a un untérus rétroversé, certaines positions peuvent être très douloureuses lors de rapport...je ne parle pas de la première fois mais toujours....c'est pour cela que c'est bien de le savoir
pour en parler avec son partenaire...et surtout ne pas croire qu'on n'est pas "normal" ou que les rapports sont tjrs douloureux....il faudra adapter.
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2007, 23h52
Envie de donut's

Citation:
Envoyé par ladyrania Voir le message
non ce n'est pas ce que je dis

il ne faut pas mélanger les 2 choses: les cycles irréguliers et l'utérus rétroversé...n'ont rien avoir l'un avec l'autre.
elle demandait si ses cycles irréguliers étaient à cause de son utérus...
pour ce qui est des douleurs...quand on a un untérus rétroversé, certaines positions peuvent être très douloureuses lors de rapport...je ne parle pas de la première fois mais toujours....c'est pour cela que c'est bien de le savoir
pour en parler avec son partenaire...et surtout ne pas croire qu'on n'est pas "normal" ou que les rapports sont tjrs douloureux....il faudra adapter.
Et pour celle qui on un utérus bicorne (mal formé) qu'en est t'il ?????
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
problème de couple feryel Forum bladinettes 97 26/06/2009 17h10
l'islam en reponse au problème familliaux zinalina Forum Islam 8 11/01/2007 17h50
ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien Search Actualités marocaines 3 19/07/2006 14h55
Rachida et de Rachid tinky Histoires de coeur 3 03/07/2006 19h09
les hommes viennent de Mars... nanouche Histoires de coeur 28 03/07/2006 18h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h56.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38