les papiers nécessaires pour déposer une demande d’immigration pour le Québec

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/07/2007, 15h55
Par défaut les papiers nécessaires pour déposer une demande d’immigration pour le Québec

Bonjour a vous tous,

Je suis un professeur d’anglais au Maroc, je veux immigrer au Québec. J’ai des amis québécois là-bas.
Le problème c’est que je n’ai pas assez d’argent pour payer un avocat. Alors j’ai des difficultés avec les papiers nécessaires (du genre : extrait de naissance, Copie de la carte d’identité nationale…).
Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ? Pouvez vous me donner la liste complète et les démarche a suivre ? Pensez vous que les gars au consulat du Canada au Maroc vont me les lister si leurs demande ?

Merci a vous tous et bonne journée
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2007, 19h01
jwa menjel

Par défaut Re : SVP, les papiers nécessaires pour déposer une demande d’immigration pour le Qué

Citation:
Envoyé par drisser Voir le message
Bonjour a vous tous,

Je suis un professeur d’anglais au Maroc, je veux immigrer au Québec. J’ai des amis québécois là-bas.
Le problème c’est que je n’ai pas assez d’argent pour payer un avocat. Alors j’ai des difficultés avec les papiers nécessaires (du genre : extrait de naissance, Copie de la carte d’identité nationale…).
Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ? Pouvez vous me donner la liste complète et les démarche a suivre ? Pensez vous que les gars au consulat du Canada au Maroc vont me les lister si leurs demande ?

do you speak english ? Well, pour de l'information tu peux googler "immigration québec" et tu trouveras les sites officiels du gouvernement québec qui va t'expliquer les démarches en détails avec la dernière mise à jour y compris les lois et les recommandations.

pour les papiers il te faut surtout ceux avec la photo de mohammed VI dessus et beaucoup même !
Réponse avec citation