Utérus rétroversé

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/07/2007, 15h56
Bladinaute averti

Par défaut Utérus rétroversé

on m'a dit que cycles irréguliers.....veut dire: l'utérus rétroversé; ça veut dire
ça peut provoquer quelques douleurs lors de rapports intimes.

pour le contraire, c'est a dire que celle qui a les regles regulierement, sans retard, n'aura pas de mal lors du rapport intime???
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2007, 16h13

Par défaut Re : Utérus rétroversé

Citation:
Envoyé par coolmind Voir le message
on m'a dit que cycles irréguliers.....veut dire: l'utérus rétroversé; ça veut dire

pour le contraire, c'est a dire que celle qui a les regles regulierement, sans retard, n'aura pas de mal lors du rapport intime???
J'ai une amie chez qui on a diagnostiqué ça.

C'est vrai que cette "maladie" (c'en est pas vraiment une mais bon je vois pas quel autre mot employer) peut provoquer des douleurs chez certaines femmes lors des rapports mais déja pas chez toutes, c'est de l'ordre de même pas 20%.

Et quant au rapprochement avec cycles réguliers ou irréguliers... ça n'a absolument rien à voir avec le probléme de l'utérus rétroversé, et rien à voir non plus avec le mal lors des rapports sexuels.

Franchement je trouve que les gens autour de toi sont bizarres
Tu ouvres toujours des posts en disant "j'ai entendu que/on ma dit que..." méfie toi de ce que les gens racontent c'est souvent n'importe quoi!
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2007, 16h15
la reine de vos coeurs

Citation:

toi t'es vraiment obsédé par la chose , oula il est temps de consommer
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2007, 16h40

Citation:

n'importe quoi!
les 2 choses ne sont pas liées....
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2007, 16h44

no no g ouver un forum moi coi taleur parck g ce souci aparemen on ma di de pas minkiété lol on verra le jour J !! LOL
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2007, 19h01
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4

Citation:

Il y a d'infinies causes expliquants des menstrues irrégulières. Elles ne sont pas forcément causées par un utérus rétroversé.

Par contre, en effet un utérus rétroversé peut occasioner des douleurs lors de la pénétration mais pas sytématiquement et pas dans toutes les positions. Par ce fait, dans certaines positions, des douleurs peuvent même entraîner le réflexe mictionnelle et une sensation désagréable.

Certaines patientes ayant également un utérus rétroversé peuvent avoir à être obligatoirement en décubitus prolongé lors d'une grossesse et ce, à cause du risque accru de percement de la poche.

++
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2007, 10h30
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par zigotino Voir le message
Il y a d'infinies causes expliquants des menstrues irrégulières. Elles ne sont pas forcément causées par un utérus rétroversé.

Par contre, en effet un utérus rétroversé peut occasioner des douleurs lors de la pénétration mais pas sytématiquement et pas dans toutes les positions. Par ce fait, dans certaines positions, des douleurs peuvent même entraîner le réflexe mictionnelle et une sensation désagréable.

Certaines patientes ayant également un utérus rétroversé peuvent avoir à être obligatoirement en décubitus prolongé lors d'une grossesse et ce, à cause du risque accru de percement de la poche.

++

mais comment une femme peut savoir si elle aura mal le jour J, ou non?
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2007, 13h28

Citation:
Ca se sait pas à l'avance

Enfin si : si le mec est un vrai bourrin, elle peut étre sure qu'elle va souffrir la pauvre fille!!!

Mais mis à part cette condition, elle peut pas savoir.
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2007, 15h04
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par sabou13 Voir le message
Ca se sait pas à l'avance

Enfin si : si le mec est un vrai bourrin, elle peut étre sure qu'elle va souffrir la pauvre fille!!!

Mais mis à part cette condition, elle peut pas savoir.
le contraire est vrai, s'il est doux, l'aime et ne peut pas faire du mal a elle, elle saura que ça passera sans douleur, non?
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2007, 22h04
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Devines ... tu veux un dessin ? Tu lui feras l'amour et dans certaine position, elle te dira stop, comme ça, c'est pas la peine, ça me fait mal. Toi, tu croiras homme que tu es que c'est parce que tu es bien doté par la Nature mais en réalité, c'est parce qu'elle aura un utérus rétroversé

++
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
problème d 'utérus (rétroversé) camelia30 Forum Bien-être et Santé 8 04/07/2007 23h52

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h49.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38