|
| |||
| |||
|
on m'a dit que cycles irréguliers.....veut dire: l'utérus rétroversé; ça veut dire ça peut provoquer quelques douleurs lors de rapports intimes. pour le contraire, c'est a dire que celle qui a les regles regulierement, sans retard, n'aura pas de mal lors du rapport intime??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que cette "maladie" (c'en est pas vraiment une mais bon je vois pas quel autre mot employer) peut provoquer des douleurs chez certaines femmes lors des rapports mais déja pas chez toutes, c'est de l'ordre de même pas 20%. Et quant au rapprochement avec cycles réguliers ou irréguliers... ça n'a absolument rien à voir avec le probléme de l'utérus rétroversé, et rien à voir non plus avec le mal lors des rapports sexuels. Franchement je trouve que les gens autour de toi sont bizarres Tu ouvres toujours des posts en disant "j'ai entendu que/on ma dit que..." méfie toi de ce que les gens racontent c'est souvent n'importe quoi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
n'importe quoi! les 2 choses ne sont pas liées.... |
|
| ||||
| ||||
|
no no g ouver un forum moi coi taleur parck g ce souci aparemen on ma di de pas minkiété lol on verra le jour J !! LOL
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre, en effet un utérus rétroversé peut occasioner des douleurs lors de la pénétration mais pas sytématiquement et pas dans toutes les positions. Par ce fait, dans certaines positions, des douleurs peuvent même entraîner le réflexe mictionnelle et une sensation désagréable. Certaines patientes ayant également un utérus rétroversé peuvent avoir à être obligatoirement en décubitus prolongé lors d'une grossesse et ce, à cause du risque accru de percement de la poche. ++ |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais comment une femme peut savoir si elle aura mal le jour J, ou non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin si : si le mec est un vrai bourrin, elle peut étre sure qu'elle va souffrir la pauvre fille!!! Mais mis à part cette condition, elle peut pas savoir. |
|
| |||
| |||
| le contraire est vrai, s'il est doux, l'aime et ne peut pas faire du mal a elle, elle saura que ça passera sans douleur, non?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ++ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème d 'utérus (rétroversé) | camelia30 | Forum Bien-être et Santé | 8 | 04/07/2007 23h52 |