|
| |||
| |||
| merci de vos reponse. mais je vais vous mettre dans la sitution: je suis accepté au classe prepa en france mais j'ai pa encore ma pré inscription. j'ai payer les frais et j'ai envoyer le dossier cef l'option du rendez vous pour l'entretien est accessible. Alors quand j'ai entrer j'ai trouvé une liste deroulante des dates de rendez vous on me propose les jours suivants:04;05;06/07/07. vous voyez Alors est ce que je choisi une date de ces date et je me presente à l'entretien mais j'ai pa ma préinscription OU je laisse passer ces dates et j'attends quand me propose d'autre dates mais j'ai peur que si je choisi pa l'une des dates qu'on me propose je serai eliminer vous voyez c'est tout different SVP de me dire ce que je vais faire car je suis de SAFI et il n'y a ici aucun centre pour demander de l'information .aussi mes amis n'ont rien compris dans cette procedure de merde et ils compte bcp sur moi SVP de m'aider le plus vite possible car j'ai pa bcp de temps et cé urgent je compte sur vous bladinautes. merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| si le cef valide ton dossier ils vont t'appler |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mes demarches | zoubrikate | Etudiant | 4 | 04/07/2007 22h19 |
| Consulat de Fes - questions le plus souvent posées pour l'entretien? | Brazero | Maroc / France | 26 | 20/11/2006 17h40 |
| raisons dechec dans lentretien | Playfana | Maroc / Canada | 21 | 13/10/2006 06h51 |
| Ils se sont donné rendez vous | tartare | Jrad | 13 | 06/06/2006 02h47 |
| Lors de l'entretien | saphya | Aide & Formalités administratives | 13 | 10/04/2006 02h01 |