|
| ||||
| ||||
| Les filles j'ai besoin qu'on m'aide !! Avez déja fait ce genre de prélevement ?????? |
|
| |||
| |||
| bon ben alors je ne sais pas, si tu étais enceinte je t'aurai dis que c'est un examen général comme c'est la première fois, mais la je ne sais pas désolé. |
|
| ||||
| ||||
| oui j'en ai déjà fait 2 ou 3 notamment prendant mes grossesses- sauf erreur de ma part, ça permet de dépister le virus du papillon ché plus quoi....qui déclenche le cancer de l'utérus- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai envoyé le liquide mardi à l LCL de paris c'est un grand Labo J'attend donc impatiemment les résulats |
|
| ||||
| ||||
| C'est peut etre parce que j'ai un utérus bicorne non ?? je sais pas y'a rien la dessus je suis en panique là ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le 3ème que j'ai fait, c'est bien après mes grossesses- c'est un exam de routine comme une prise de sang- le médecin peut pas deviner ce qui se passe à l'intérieur de ton corps- |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'en fais pas c'est surement pas grave, ce genre de test ca fait tjr peur inchaAllah ca va aller |
|
| ||||
| ||||
| C'est claire que ça fait peur !! Merci de m'avoir répondu les filles !! Fraisoune si tu passe par là pourrais tu m'en dire un peu plus !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'inquiète pas...sinon tu la rapppelles et tu lui demandes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Là elle est en vacance jusqu'au 11 juillet |