|
| ||||
| ||||
| le verset 23 de sorate anisaa (femmes) dit: حُرِّمَتْ عَلَيْكُمْ أُمَّهَاتُكُمْ وَبَنَاتُكُمْ وَأَخَوَاتُكُمْ وَعَمَّاتُكُمْ وَخَالاَتُكُمْ وَبَنَاتُ الأَخِ وَبَنَاتُ الأُخْتِ وَأُمَّهَاتُكُمُ اللاَّتِي أَرْضَعْنَكُمْ وَأَخَوَاتُكُم مِّنَ الرَّضَاعَةِ وَأُمَّهَاتُ نِسَآئِكُمْ وَرَبَائِبُكُمُ اللاَّتِي فِي حُجُورِكُم مِّن نِّسَآئِكُمُ اللاَّتِي دَخَلْتُم بِهِنَّ فَإِن لَّمْ تَكُونُواْ دَخَلْتُم بِهِنَّ فَلاَ جُنَاحَ عَلَيْكُمْ وَحَلاَئِلُ أَبْنَائِكُمُ الَّذِينَ مِنْ أَصْلاَبِكُمْ وَأَن تَجْمَعُواْ بَيْنَ الأُخْتَيْنِ إَلاَّ مَا قَدْ سَلَفَ إِنَّ اللّهَ كَانَ غَفُوراً رَّحِيماً traduction: ( Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Dieu est Pardonneur et Miséricordieux) parmis la liste des femmes qui sont illicites comme epouses ne figure p la petite fille(fille de ta fille ou de ton fils) donc d aprés MYSTER X qui preche la refutation de la sunnah le musulman peut prendre sa petite fille comme epouse!!! NB:l interdiction de cet acte vient de la sonnah almottahara. |
|
| ||||
| ||||
| " issue des femmes avec qui vous avez consommé le mariage" on parle là en bref de tous les descendants qu'il soit première génération, ou deuxième et ainsi de suite...... |
|
| ||||
| ||||
| tu te trompe!le verset parle des filles de l epouse qui sont d un autre epoux(rbiba)!je connais parfaitement l arabe! |
|
| ||||
| ||||
| non mais sérieux tu veux me faire croire que tu penses que les relations entre générations, avec quelqu'un de sa propre descendance est licite???? je vois pas l'intéret de ton poste, si c'est un autre bladinaute, qui sort de telles inepties à quoi bon encore les remettre ici???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| en plus le titre du post est clair: d aprés MYSTER X...et non d aprés allah et rasolo!ok?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai une soeur qui veut épouser mon fils etc etc.......... salam......... |
|
| ||||
| ||||
| mais les coranistes te diront(tu te souviens de la viande des anes?!) il est halal! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui oui je sais, tu as oublié les moustiques miam miam!!!!!!!! mais mon exemple, c'est pour rendre ça évident......puisqu'ils ne croient pâs en les Hadiths.......... salam akhi..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
« La Sunna est comparable à l’arche de Nouh. Quiconque s’y embarque est sauvé et celui qui s’y refuse est noyé » |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 612 | 31/07/2008 21h26 |
| Avoir une fille | justeqqdebien | Forum Culturel | 43 | 13/05/2008 01h46 |
| Ma petite soeur et moi ne nous parlons plus | marouaneka | Histoires de coeur | 99 | 07/09/2007 14h40 |
| Quand est ce qu'un fille a perdu son honneur... | shyness00 | Histoires de coeur | 140 | 19/11/2006 14h27 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 20h09 |