|
| ||||
| ||||
| J'ai besoin d'un cerveau pour mes vacances Qui peux m'aider à résoudre le problème suivant : J'ai reçu un texto d'SFR qui me dit que mes appels à partir de pays européens sont facturés au prix d'un appel national au mois de juillet. Je voudrai savoir quelle est la différence de prix entre un appel passé depuis l'etranger et un appel national. Et il faudrait que j'appelle combien de temps pour que mon voyage soit à l'étranger soit rentabilisé. En gros est ce que ça vaut vraiment le coup que j'aille à l'etranger pour profiter de cette offre ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai besoin d'un cerveau pour mes vacances Citation:
sanid les monsieur en blanc vont te ramené avec eux n'ai crainte ils sont gentil ils vont te donner des bonbons tu les avale ok? allez je passerais te rendre visite demain |
|
| ||||
| ||||
viens en Belgique pour tester , c'est pas loin |
|
| ||||
| ||||
envoie moi ton portable par poste, et je me ferai une joie de tester l'offre pour toi |
|
| ||||
| ||||
X P D R ![]() ! ! !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'ai besoin d'un cerveau pour mes vacances" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cerveau d'homme vs cerveau de femme... | Bejaadi78 | Histoires de coeur | 21 | 25/08/2010 16h38 |
| Le cerveau masculin et le cerveau féminin | R.Chakib | Jrad | 9 | 29/06/2008 01h25 |
| Utilisez vous votre cerveau droit ou votre cerveau gauche | Sanzo | Actualités marocaines | 46 | 18/10/2007 11h55 |
| L’aspirine, bonne pour le cœur des hommes et pour le cerveau des femmes | sWiW | Général | 8 | 21/01/2006 18h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |