|
| ||||
| ||||
|
C'est une question qui est ouverte à tout le monde mais concerne surtout les mre : Est-ce que souhaiteriez-vous être entérré dans la terre de vos ancêtres ou dans le pays d'accueil ?! :roll: Alors les p'tits loups à vos claviers ! :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:rose: |
|
| |||
| |||
|
Dans Ma Terre Tamzghza , maghrib, Maroc Morocco..marroc
|
|
| |||
| |||
|
pareil pour moi inchAllah, mon per a u ne terre o bled, ou est enterre son pere, et je voudrai etre enterre la ba inchAllah car en plsu la terre est super bell!! plein d'arbre fruitier, etc, etc... |
|
| ||||
| ||||
|
o bled près de ma famille
|
|
| |||
| |||
| Dans le cimetière ou les membres de ma famille qui sont décédée y sont enterrés c’est la ou je veux être enterré ! Dans la terre de mes grands-parents ! :-) |
|
| ||||
| ||||
|
marroc bien sur
|
|
| ||||
| ||||
|
Pas mal les p'tits loups ! :-) vous avez prévu une assurance rapatriement au cas où vous :pend: passez l'arme à gauche ?! :roll: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me dis si j'ai des enfants, j'aimerais qu'ils viennent me visiter au cimetière plus d'une fois par an ! :roll: Et quand ma mère est décédée nous avons évidemment, exaucé sa dernière volonté... eh bien, je trouve que c'est triste qu'on ne puisse pas se reposer sur sa tombe plus souvent ! :cry: Surtout que personne n'y va, la-bàs ma grand'mère est trop vieille et c'est très loin pour elle et personne ne veut l'emmener ! :-( Alors que si elle était près de nous; ça ne serait pas pareil ! :-( Je me faisais cette réflexion avec une copine qui a perdu sa maman et qui est dans le même cas que moi, elle aurait aussi préférée que sa maman soit ici, près d'elle ! je pense que ce n'est pas une question si évidente quand on y réfléchit bien ! |