| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam Il parait que le pays des juifs est l un des plus gros producteur de viande porcine est ce vrai ? alors qu elle leur est illicite en revanche elle rapporte gros De part la religion, le porc ne doit pas fouler le sol sacré des terres juives, c est pour cela que les producteurs ont decider de réhausser le sol a l aide de planche afin d aviter tout contact de la bete impur avec le sacré sol Ya de quoi rire non ? |
|
| |||
| |||
| Israël est indubitablement le pays ayant le plus grand cheptel de porc de tout le Moyen-Orient mais vous n'imaginiez tout de même pas que tous les Israéliens mangent casher ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
........ ...... ..c'est la meilleur celle la,t'es vraiment sur ? Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| 'est interdit de manger le porc chez les musulmans et les juifs mais rien n'interdit son élevage à ma connaissance |
|
| ||||
| ||||
| Oui cà jle savait aussi et oui comme toi je pense aussi ke rien ne l'interdit mais il faudrait se renseigner et trouver des infos à ce sujet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.....ah bon |
|
| ||||
| ||||
| ben j'ai ni verset coranique ni hadiths sos les yeux pour prouver le contraire mais le porc a son utilité dans le système écologique, c'tait l'animal qui mangeait tous les déchets sur le navir de Nohé (safinate No7) alayhi assalam Allah (swt) ne l'a pas créer sans raison tout de même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| C vrai à la base ils n'ont pas de pays ils se sont appropriés la terre de nos frêres et les chassent actuellement!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nous sommes des descendants d'un père, Abraham | dalandau | Forum Général | 85 | 25/04/2007 18h37 |
| Israël fait un geste fort pour la paix | Mazgha | Actualités marocaines | 29 | 09/04/2007 16h35 |
| La paix est oblige avec Israel selont le Qur'an!!Lislame hijacker par Colonialisme | dalandau | Forum Général | 15 | 14/03/2007 21h42 |
| La Syrie renforce son armement crainte pour Israël a Moscou | Benmouss | Actualités marocaines | 9 | 04/03/2007 15h04 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |