|
| |||
| |||
| bjr, kkun connait les demarches pour ramener un membre d une famille du maroc pour un court sejour. j avais lu sur le site du consulat belge au maroc ke la personne pour son visa devait avoir une grosse somme sur son compte, d autres m ont dit ke c etais en fonction de la personne chez ki il allait loger, kelles sont les conditions et delais et astuces svp merci, je precise je suis deja aller sur le site du consulat mais ce site n est pas a jour depuis belle lurette. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce n est pas parce que il y a une grosse somme sur le compte que l on donne le visa sinon tout le monde le ferait. il faut introduire une demande et rentre tout les preuves que le consulat demande et attendre la reponse.j ai une cousine au maroc qui a demande le visa pour la belgique pendant 10 ans et pendant 10 ans le visa a ete refuse.chaque annee elle fait une nouvelle demande de visa . mais maietanant elle ne veut plus venir en europe elle est degoute. |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je connais des tas de personnes ki ont eu une visite d un membre de la famille, je ne suis pas si sure kil y a tant de probleme pour avoir un visa court sejour enfin je garde espoir si kkun aurait une astuce, |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
dans 90 pour cent des cas c est refuse. mais le consulat ne refuse pas toute les demandes sinon personne ne va plus demander de visas .ce que je epux te dire c est que l age joue un facteur determinant pour obtenir un visas et le consulat detcete failement les faux touristes. en tout cas bonne chance et le lien que t a donner manov pour te rensiegner meiux que moi pasq c est une source officielle. et bonne chance. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La visite du malade | twbh2 | Forum Islam | 0 | 21/06/2007 20h00 |
| rendre visite à son frére en religion? | maryemou | Forum Islam | 20 | 26/03/2007 19h46 |
| Le Premier ministre irakien repousse sa visite en Iran | ahmed10 | Au fil de l'actu | 0 | 11/09/2006 02h58 |
| L'aide aux Palestiniens au coeur de la visite d'Abbas à Paris | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 30 | 30/04/2006 00h58 |
| La femme et la visite des tombes | mouwahida | Forum Islam | 10 | 29/04/2006 11h26 |