quelque chose qui me tient à coeur

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2007, 13h05

Par défaut quelque chose qui me tient à coeur

Coucou ma soeur

je voulais avoir votre avis a vous perso voila : en fait mon chéri et moi sommes ensemble depuis 1 ans et quelques mois cest quelqun de bien qui craint allah hamdoullilah sérieux , travailleur tout pour être bien et sa relation avec et moi et sincère mais le problème cest que mon chéri a laché son appart car il payé 700 euros de loyer pour un un studio il est entrain de crée 1 projet commerciale donc doit mettre des sous de coté dc il est parti habité pr quelques temps avec son frère et sa femme , son frére travaille en province et ne rentre que les week end atcuellement la femme a son frère ne travaille dc le soir quant y rentre elle le saoule lui demande d'aller acheter sa cigarette vers 00 h par exemple, rentre qd trés tard le soir elle sort avec ses copines.. il bosse kom 1 fou. mais il me raconte que des fois elle rentre elle s'alonge sur son lit commence a discuter avec lui sans s'arreter et lui ça le saoule elle le dérange grave, cé lui qui fé a mangé en plus et lui demande qu'elle ve mangé ci ou ça enfin bref...moi franchement qd il me raconte cela ne me plais pas, j'en ai marre de vivre cette situation ms je ne lui ne montre pas que cela me tient a coeur quel aurai été votre réaction ? moi j avoue que la jai l'impression que je ss jalouse des fois (jen en pleure)
J'ai oublié de dire que sa bel soeur est française et que des fois il ma di el rentre complétement saoule allah istarna ... lui tout ça ne lui plait pas ms cé pour son fér qu'il fai ça,de plus il ma dit récemment que son frére et sa femme ont une grande dispute donc son frére ne rentre pas à la maison ... il compte pas rester ensemble comment auriez vous réagis si votre chéri devait cohabiter avec ce genre de femme ?
barakallah oufikoum
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2007, 13h11
Chocolattitude

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : quelque chose qui me tient à coeur

Que deiu appaise ta douleur pour commecer
ensuite, les fraçaises en genela sont ttes comme ça (hacha li matesthalch), donc ton chéri du moment qu'il t'en a parlé c'est qu'il est sincere avec toi, tu dois lui faire confiance, ne lui dis pas que ça ne te plait pas mais parle lui du shaytan dis lui qu'il doit faire attention c'est tout pour ne pas lui mettre la pression toi aussi de ton coté
et demande lui de se retirer de sa belle soeur qu'il ferme la porte de sa chambre quand elle est là, (mas de façon à le consiller et non lui donenr des ordres)
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2007, 13h14
SI VIS PACEM, PARA BELLUM

salam

situation trés trés malsaine et qui doit prendre fin trés trés vite pour le bien de tout le monde.

je comprends ta position car ce n'est pas normal cette situation.

je pense que tu peux (dois) en parler avec ton cheri qui comprendra aisement que cela n'est pas une solution meme à court terme.

Juste
Vieux 06/07/2007, 13h36
Suis mon regard..43 ou 45

Entrées dans le blog: 24

sacré Guet-apens où il se retrouve tn chéri...

sa femme est en phase lassitude avec tn beau frère et elle cherche un autre pti pigeon pour assouvir c désirs et plaisirs et tn chéri pe faire l affaire vu que son mari n est quasiment jamais là...

ton beau frère a une gde part de responsabilité ds cette histoire à savoir qu il n'a aucune conscience en laissant sa femme avec son frère sachant qu ils sont en froi ds leur couple...l'idéal c que tn chéri en parle avec son frère clairement et en adultes et essai de trouver une solution à cette situation qui pour le moins est trop délicate
Vieux 06/07/2007, 14h34
Moche ou bekheir

salam, bonjour,

Ton mari a choisi une voie très difficile.

tawmat
Vieux 06/07/2007, 14h44
Bah ouhai... (°_°)

Citation:
Envoyé par rosedudese Voir le message
Coucou ma soeur

je voulais avoir votre avis a vous perso voila : en fait mon chéri et moi sommes ensemble depuis 1 ans et quelques mois cest quelqun de bien qui craint allah hamdoullilah sérieux , travailleur tout pour être bien et sa relation avec et moi et sincère mais le problème cest que mon chéri a laché son appart car il payé 700 euros de loyer pour un un studio il est entrain de crée 1 projet commerciale donc doit mettre des sous de coté dc il est parti habité pr quelques temps avec son frère et sa femme , son frére travaille en province et ne rentre que les week end atcuellement la femme a son frère ne travaille dc le soir quant y rentre elle le saoule lui demande d'aller acheter sa cigarette vers 00 h par exemple, rentre qd trés tard le soir elle sort avec ses copines.. il bosse kom 1 fou. mais il me raconte que des fois elle rentre elle s'alonge sur son lit commence a discuter avec lui sans s'arreter et lui ça le saoule elle le dérange grave, cé lui qui fé a mangé en plus et lui demande qu'elle ve mangé ci ou ça enfin bref...moi franchement qd il me raconte cela ne me plais pas, j'en ai marre de vivre cette situation ms je ne lui ne montre pas que cela me tient a coeur quel aurai été votre réaction ? moi j avoue que la jai l'impression que je ss jalouse des fois (jen en pleure)
J'ai oublié de dire que sa bel soeur est française et que des fois il ma di el rentre complétement saoule allah istarna ... lui tout ça ne lui plait pas ms cé pour son fér qu'il fai ça,de plus il ma dit récemment que son frére et sa femme ont une grande dispute donc son frére ne rentre pas à la maison ... il compte pas rester ensemble comment auriez vous réagis si votre chéri devait cohabiter avec ce genre de femme ?
barakallah oufikoum
Ca ne le regarde pas ce qu'elle fait de sa vie, elle lui offre l'hospitalité car il est dans une situation délicate et il se permet de regarder sa montre pour voir quand elle sort, quand elle rentre et dans quel état elle rentre ?

Perso je n'aimerais pas herbergée ce genre de personne quelque soit les liens familiaux qui nous unissent...

Qu'il s'occupe plutôt de mener à bien son projet rapidement, plutôt que de la vie de sa belle-soeur...en attendant son frère l'a accepter, je ne penses pas qu'elle soit devenu comme ça depuis l'arrivée de ton gars...
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2007, 15h08

Citation:
Coucou ma soeur

barakallah oufikoum

honnetement ce qui se passe entre un mariet sa femme reste entre eux et personne ne doit s'incruster dans l'affaire que ce soit pour le bien d'une des deux !
maintenant il devrais essayer de trouver un appart moin cher et avc une aide au logeent sa ira mieux je pense !

vous etes mariés ? pourquoi voushabitez pas ensemble ?
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2007, 15h28

Citation:
Envoyé par gladis Voir le message
Que deiu appaise ta douleur pour commecer
ensuite, les fraçaises en genela sont ttes comme ça (hacha li matesthalch), donc ton chéri du moment qu'il t'en a parlé c'est qu'il est sincere avec toi, tu dois lui faire confiance, ne lui dis pas que ça ne te plait pas mais parle lui du shaytan dis lui qu'il doit faire attention c'est tout pour ne pas lui mettre la pression toi aussi de ton coté
et demande lui de se retirer de sa belle soeur qu'il ferme la porte de sa chambre quand elle est là, (mas de façon à le consiller et non lui donenr des ordres)
Tu veux dire quoi par là???

Premiérement j'ai pas compris le truc entre parenthéses.

Deuxiémement j'aime pas les généralités à la con.

Troisiémement je suis française, alors j'aimerais bien savoir comment je suis, d'aprés toi...

Voilà, alors dans l'histoire la belle soeur du mec l'allume, elle fait n'importe quoi de sa vie et toi t'en déduis que toutes les françaises sont comme ça? Ben il t'en faut pas beaucoup!
C'est bizarre, moi je m'amuse pas à m'étaler sur un lit avec mon beau frére, je rentre pas saoule chez moi, on m'aurait menti? Je ne serais pas française???

Réponse avec citation
Vieux 06/07/2007, 15h31
Bah ouhai... (°_°)

Citation:
Envoyé par sabou13 Voir le message
Tu veux dire quoi par là???

Premiérement j'ai pas compris le truc entre parenthéses.

Deuxiémement j'aime pas les généralités à la con.

Troisiémement je suis française, alors j'aimerais bien savoir comment je suis, d'aprés toi...

Voilà, alors dans l'histoire la belle soeur du mec l'allume, elle fait n'importe quoi de sa vie et toi t'en déduis que toutes les françaises sont comme ça? Ben il t'en faut pas beaucoup!
C'est bizarre, moi je m'amuse pas à m'étaler sur un lit avec mon beau frére, je rentre pas saoule chez moi, on m'aurait menti? Je ne serais pas française???

entre parenthèse elle a dis en gros j'exclu celles qui ne sont pas concernées par ce que je dis en gros qu'elle ne fait pas de généralité
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2007, 15h55

Citation:
Coucou ma soeur

barakallah oufikoum
Ton chéri se trouve dans une situation très gênante...
Sa belle soeur en profite pour "l'exploiter" puisqu'elle l'heberge ! Et le fait de ne pas se sentir chez soi doit le rendre encore plus mal à l'aise car il se sent redevable donc ne peut presque rien lui refuser !!
Un conseil qu'il essaie de se trouver un autre logement moins cher, voir un foyer pour jeunes travailleurs, même si ce n'est pas l'idéal c'est un début et puis c'est toujours mieux que de loger chez des personnes irrespectueuses... Sinon 2ème solution, si vous vous aimez réellement et si vous projeter sérieusement de vous marier, c'est l'occasion ou jamais, prenez vous un appart par la suite... Tu seras plus sereine et lui plus heureux ! Après si vous n'avez pas forcément les moyens, qu'il patiente encore un peu et dès que ce sera le cas, il se prendra un appartement à lui tt seul ! Je ne vois rien d'autre
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avez-vous dejà gagné quelque chose ? mlMs Jrad 52 17/10/2006 18h58
temoignez ici ,s'il vous est arrivé quelque chose d'étrange mecdu93 Jrad 36 14/10/2006 03h17
Des médecins réactivent le coeur dormant depuis 10 ans d'une petite Galloise kitti_3000 Actualités marocaines 6 14/04/2006 01h51
Les amoureux du coeur wadid Forum bladinettes 27 19/02/2006 18h35

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h33.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33