|
| |||
| |||
|
Salam, Je suis tellement perdu que je suis plus où j'en suis : - Je suis musulman, oui… - Je croit en Dieu, oui… - Je mange toujours ce qui est halal, oui… - Je ne ment pas, oui… - Avant dormir, je dit toujours chaada, oui… Parcontre je pratique pas vraiment la prière au quotidien, tout les 6 mois je recommence, je me dit aller, je vais le faire, mais au bout de quelques mois c'est fini… Je me masturbe, j'arrive pas a me contrôlé, il y a toujours cette tentation sexuelle, j'ai toujours eu des limites malgré ça, je suis un jeune homme qui a jamais forniqué et hamdoulilah pour moi… Je suis dans une situation complexe avec ma famille : - Mon père toujours en prison, il nous appelle par téléphone : "t'inquiète pas, je vais bientôt sortir" (il nous répété ça tout les 5 minutes)… Alors que je m'en fou… - Ma mère est malade d'une maladie a vie des poumons, elle manque beaucoup d'énergie pour faire le ménage, l'aspirateur, cuisiner… Donc pour se reposé elle fait la sieste au bout de 2 heures ou 3 heures… Elle peut pas s'occuper de moi… - Mon frère est en psychiatrie, lui qui était toujours nerveux depuis son jeune âge, bien il se retrouve dans la rue, sauf que maintenant, il habite chez nous, il traite des médicaments, fume un peu tout les jours, il y a pas de quoi faire un fromage… - Ma soeur au Etat-Unis, tranquille pour elle, elle nous appelle : "Alors comment ça va ?, etc…"… Alors que je m'en fou… On dirait que j'ai pas de famille, j'ai tout se qu'il faut pour étudier, pour aller sur internet, pour voir des films, lire, etc… Mais mon esprit change, j'ai dû mal a avalé tout ça : - Ma tante est morte (alors que je la connais pas) - Mon oncle est mort (celui-là, je le connais) - Ma grand-mère est morte (je la connais un peu) J'ai rien vu d'eux, je suis même pas aller au bled, depuis 3 ans, je sais même pas où ils sont enterré et quel ville ? Je suis perdu, depuis des années j'ai du mal a sourire avec les gens, je suis resté dans mon élément, je suis au lycée, c'est tranquille mes notes sont dans la moyenne (il y a pas de problème)… Comment dire, je gére mon business, j'en ai marre… Dernière modification par Benmouss ; 06/07/2007 à 15h11. |
|
| ||||
| ||||
| si tout ce que tu as dit est vrai , ben bravo tu gère trés bien ... bon courage et bonne continuation
|
|
| ||||
| ||||
|
Pour la prière, je peux te donner quelques conseils incha Allah: * fais des doua3 et demande l'aide d'Allah (swt) * obliges toi à aller au joumoua3 tous les vendredis * fréquentes des personnes qui font la prière. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 20h39 |
| Bordereau de situation fiscale NP 237 | vanilla52 | Maroc / France | 1 | 04/12/2006 23h32 |
| Ma situation s'empire | Reda33000 | Maroc / France | 16 | 20/09/2006 17h24 |
| un homme sans situation professionnelle stable | SaadiaJEBLIA | Histoires de coeur | 376 | 18/08/2006 17h02 |
| Le testing admis en France et pas en Belgique | boptitprince | Actualités marocaines | 0 | 02/06/2006 01h38 |