|
| |||
| |||
| Ce Que Nous Avons Vecu Ces Derniers Jours Quand Le President Americain A Declare Que Le Juge Qui A Conduit Le Procces De Son Collegue Est Non Juste En Enlevant La Duree Du Prison Est Tout A Fait Surprenant Je Me Demande Qu,elle Role Joue Le Amnesty International Maintenant?! Personnelement Je Vois Que Cette Organisation Vit Son Agonie Dans Le Monde Apres Sa Mort Dans L,usa .... Ma Question: Doit Un President Liberer Et Emprisonner Ce Qu,il Veut.... Doit On Donner A Un President Une Telle Puissance Surtout Dans Le Domaine De La Justice.... Cela Est Il Democratic.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| +1 ![]() et serieux, je ne sais pas si je suis la seule, mais je pige rien au sujet....c'est quel juge, quel collegue, quelle duree de prison, ou, comment et qu'est ce que amnesty a avoir la dedans? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amnesty International encouragée par les avancées du Maroc | aladin60 | Au fil de l'actu | 0 | 27/05/2007 10h35 |
| Amnesty International dénonce "la stratégie de la peur" dans le monde | aladin60 | Forum Général | 0 | 27/05/2007 10h27 |
| Maroc : Amnesty International rend son rapport 2007 | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/05/2007 17h00 |
| Maroc/Espagne : Ceuta et Melilia toujours des "risques" de migration | Benmouss | Au fil de l'actu | 5 | 27/10/2006 11h16 |
| Amnesty international accuse israel de crimes de guerre! | Milcham | Forum Général | 9 | 24/08/2006 01h31 |