|
| ||||
| ||||
|
Bonjour ! Avez-vous des solutions contre les ongles qui se dédoublent ? Vos conseils concernant les soins, astuces ou produits efficaces seront les bienvenus ! Merci à tous ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais je pense plutot que c'était un "ongle incarné" et non un problème d'ongles qui se dédoublent. Sinon, personne ne connait LA solution ? Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai le meme problème et je commence un peu à en avoir marre d'avoir les ongles courts ou qui se cassent à cause de ça.. je sais pas non plus d'où ça vient mais j'aimerais bien aussi savoir comment m'en débarrasser...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Pour les soigner j'utilise l'huile de ricin en cure , et comme entretien journalier j'applique et je masse le bout des doigts chaque soir avec la Crème Abricot de Dior ( le petit pot blanc) . Ca les soigne et les rends plus forts , moins dédoublés et beaucoup plus durs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand je dis vernis c'est pas forcément de couleur; mais seulement une base incolore adaptée au probléme, de toutes façons il en existe plein (ongles cassants, mous, dédoublés, courts...). C'est bébête mais ça fait au moins une couche pour protéger et surtout personnellement je trouve que ça donne de bons résultats. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis donc j'aurais jamais cru, pourtant c'est transparent ça se voit même pas à part un tout petit peu de brillance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne me vois donc pas enlever mon vernis 5 fois par jour JUSTE pour la prière... ça ne servirait à rien et ça serait traumatisant pour l'ongle . En gros ça ferait plus de mal que de bien |
|
| ||||
| ||||
| J'avais le même problème mais j'ai découvert le durcisseur Vitry, deux couches à mettre deux fois par semaine et maintenant j'ai les ongles longs qui ne se dédoublent plus ou très rarement.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ongles en resine ou faux ongles | lola2402 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 12/11/2006 19h06 |
| folle de mes ongles | lalokina | Jrad | 6 | 12/10/2006 23h20 |
| hénné sur les ongles | PrincesseSara | Forum Bien-être et Santé | 36 | 21/03/2006 20h25 |
| beauté, faux ongles, bronzage.... | llanesfa | Forum Général | 0 | 20/11/2005 20h04 |
| beauté: faux ongles, bronzage | llanesfa | Forum Général | 0 | 20/11/2005 20h04 |