Ongles dédoublés ?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2007, 16h41
Par défaut Ongles dédoublés ?

Bonjour !

Avez-vous des solutions contre les ongles qui se dédoublent ? Vos conseils concernant les soins, astuces ou produits efficaces seront les bienvenus !

Merci à tous !
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2007, 16h45
Envie de donut's

Par défaut Re : Ongles dédoublés ?

Citation:
Envoyé par Cathays Voir le message
Bonjour !

Avez-vous des solutions contre les ongles qui se dédoublent ? Vos conseils concernant les soins, astuces ou produits efficaces seront les bienvenus !

Merci à tous !
Je connais une personne qui avait la meme chose, et elle c'est faite opérée après pour ce qui est des soins je ne sais plus ce qu'on lui a préscrit ! voila
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2007, 18h22

Citation:
Envoyé par LiLipraline Voir le message
Je connais une personne qui avait la meme chose, et elle c'est faite opérée après pour ce qui est des soins je ne sais plus ce qu'on lui a préscrit ! voila
La pauvre...

Mais je pense plutot que c'était un "ongle incarné" et non un problème d'ongles qui se dédoublent.

Sinon, personne ne connait LA solution ?

Merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2007, 18h23
Ma fille, ma vie.

j'ai le meme problème et je commence un peu à en avoir marre d'avoir les ongles courts ou qui se cassent à cause de ça.. je sais pas non plus d'où ça vient mais j'aimerais bien aussi savoir comment m'en débarrasser...
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2007, 21h56
CaRamBabar
Non membre

Citation:
Bonjour !

Merci à tous !
J'ai les ongles extrêmement fragiles et qui sa cassent et se dédoublent à force de laver mes mains trop souvent

Pour les soigner j'utilise l'huile de ricin en cure , et comme entretien journalier j'applique et je masse le bout des doigts chaque soir avec la Crème Abricot de Dior ( le petit pot blanc) .
Ca les soigne et les rends plus forts , moins dédoublés et beaucoup plus durs
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2007, 22h37

Citation:
Envoyé par CaRamBabar Voir le message
J'ai les ongles extrêmement fragiles et qui sa cassent et se dédoublent à force de laver mes mains trop souvent

Pour les soigner j'utilise l'huile de ricin en cure , et comme entretien journalier j'applique et je masse le bout des doigts chaque soir avec la Crème Abricot de Dior ( le petit pot blanc) .
Ca les soigne et les rends plus forts , moins dédoublés et beaucoup plus durs
Et j'ajouterais que pour les ongles fragiles (dédoublés ou autre peu importe) NE JAMAIS LES LAISSER NATURE SANS VERNIS.

Quand je dis vernis c'est pas forcément de couleur; mais seulement une base incolore adaptée au probléme, de toutes façons il en existe plein (ongles cassants, mous, dédoublés, courts...).
C'est bébête mais ça fait au moins une couche pour protéger et surtout personnellement je trouve que ça donne de bons résultats.
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2007, 22h40
CaRamBabar
Non membre

Citation:
Envoyé par sabou13 Voir le message
Et j'ajouterais que pour les ongles fragiles (dédoublés ou autre peu importe) NE JAMAIS LES LAISSER NATURE SANS VERNIS.

Quand je dis vernis c'est pas forcément de couleur; mais seulement une base incolore adaptée au probléme, de toutes façons il en existe plein (ongles cassants, mous, dédoublés, courts...).
C'est bébête mais ça fait au moins une couche pour protéger et surtout personnellement je trouve que ça donne de bons résultats.
Oui c'est vrai que ce genre de vernis protège beaucoup et donne un effet très joli et soigné mais pour une raison religieuse je préfère ne pas en mettre
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2007, 22h49

Citation:
Envoyé par CaRamBabar Voir le message
Oui c'est vrai que ce genre de vernis protège beaucoup et donne un effet très joli et soigné mais pour une raison religieuse je préfère ne pas en mettre
Ah bon c'est interdit ça?

Dis donc j'aurais jamais cru, pourtant c'est transparent ça se voit même pas à part un tout petit peu de brillance.
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2007, 22h53
CaRamBabar
Non membre

Citation:
Envoyé par sabou13 Voir le message
Ah bon c'est interdit ça?

Dis donc j'aurais jamais cru, pourtant c'est transparent ça se voit même pas à part un tout petit peu de brillance.
Ce n'est pas que c'est interdit , mais pour pouvoir prier et donc faire ses ablutions il faut avoir les ongles "propres" pour que l'eau imprègne bien l'ongle .
Je ne me vois donc pas enlever mon vernis 5 fois par jour JUSTE pour la prière... ça ne servirait à rien et ça serait traumatisant pour l'ongle . En gros ça ferait plus de mal que de bien
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2007, 13h06

Citation:
Bonjour !

Merci à tous !
J'avais le même problème mais j'ai découvert le durcisseur Vitry, deux couches à mettre deux fois par semaine et maintenant j'ai les ongles longs qui ne se dédoublent plus ou très rarement.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ongles en resine ou faux ongles lola2402 Forum Bien-être et Santé 0 12/11/2006 19h06
folle de mes ongles lalokina Jrad 6 12/10/2006 23h20
hénné sur les ongles PrincesseSara Forum Bien-être et Santé 36 21/03/2006 20h25
beauté, faux ongles, bronzage.... llanesfa Forum Général 0 20/11/2005 20h04
beauté: faux ongles, bronzage llanesfa Forum Général 0 20/11/2005 20h04

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h08.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38