|
| ||||
| ||||
|
Le prophète (pbsl) a dit : " Ne vous laissez pas dissoudre dans la foule, vous dites si les gens font bien nous faisons bien, s'ils commettent des injustices nous en commettons ; mais soyez déterminés, si les gens font bien, faites de même, s'ils font mal, ne les imitez pas " (rapporté par Moslim et Bukhari) Le prophète (pbsl) a dit : " Le croyant fort est meilleur est plus aimé de Dieu que le croyant faible " (rapporté par Moslim) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est dans des moment comme ça que j'aime bien ce genre de topic! jazaka lahu khayran ma soeur! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour ton intervention |
|
| ||||
| ||||
| Wafikalbarakallah ourti oui surtout en ce jour de vendredi il fo sérieusement méditer car un jour il sera trop tard
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour tes du'a |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Mais derien ourti on doit s'entraider entre musulmans on est une oumma et doit tout le temps s'enjoindre le rappel si tu as des questions n'hésites pas si je peux te répondre inchallah Boussa Sabrina |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 69 | 15/10/2008 14h01 |
| La modernité et sa morale en spray. | mlMs | Forum Général | 3 | 20/06/2006 17h41 |
| Y a-t-il une morale sans Dieu? | memelle1986 | Forum Général | 42 | 23/02/2006 18h55 |
| Le pardon selon la morale islamique | Omhala | Forum Islam | 4 | 19/01/2006 15h38 |