| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Il a été demandé au comité permanent du décret [la question suivante] : Question: J'ai des enfants, et après avoir effectué ses ablutions elle (sa femme ?) lava la saleté (nadjâsah) de mes enfants. Est-ce que ceci, annule les ablutions où pas ? Réponse : Les ablutions ne s'annulent pas sur la personne qui les a faites où une autre en [procédant] au lavage de la saleté (souillure, impureté/nadjâsah (urine...)) sauf si elle a touché le sexe de l'enfant [alors,] dans ce cas, les ablutions s'annulent [automatiquement] comme lorsque la personne touche sa propre partie [et] il a été établit du Prophète Õáì Çááå Úáíå æÓáã [qui a dit] : "Celui qui touche sa partie intime, il se doit d'effectuer les ablutions." |
|
| ||||
| ||||
|
salu jte remerci bocou davoir mi cett discussion en effet je me sui svt posé cett kestion ms san réponse et grâce à toi je lai jte remerci vraiment |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 17h19 |
| discours du vendredi sur la purification | taibiine | Forum Islam | 1 | 06/06/2007 19h56 |
| L'enfant endormi | aldeeb | Forum Islam | 0 | 03/04/2007 05h25 |
| regles , grandes ablutions | modesty | Forum Islam | 2 | 05/12/2006 01h10 |
| Les ablutions | blablateur | Forum Islam | 6 | 06/09/2006 12h44 |