|
| ||||
| ||||
|
bonjour a tous. je viens d apprendre que ma fille de 8 mois est allergique au lait. je vous avoue que je suis un peu perdue, car apres avoir fait un tour dans la reserve de nourriture des bebes, je me suis rendue compte que pratiquement tout est a base de lait (sauf les jus de fruits). donc finis les yaourts, les petits suisses, gervais, cereales pour le lait, biscuits bebes, cremes diverses. si vous etes dans le cas ou si vous avez des listes de produits (mis a part le soja qu elle ne peut pas prendre non plus), soyez gentils de m en faire part, merci. meme si je ne reponds pas, je lirai avec attention ce que vous ecrirez.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wallah dsl je m'y connais en rien ds tout cela |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Pour ceux qui est du lait:Elle peut prendre du lait de femme, ou des subistituts du lait sous préscription médical. Et pour le reste va jeter un coup d'oeil sur ce site: http://www.123boutchou.com/allergie_lait_bebe.html Tu y retrouvera toute une liste des aliments autorisés et interdits, pour les allergies de lait bébé ![]() Voila |
|
| ||||
| ||||
|
****************je retire, je viens de voir que ce que j'ai propose est deconseille en general pour les enfants ************
Dernière modification par milady ; 06/07/2007 à 19h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
demain ja va voir un pediatre.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
As tu jeter un coup d'oeil sur le lien que je t'ai donner ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j pa eu le tps.
|
| |||
| |||
|
tu l'allaitais jusque là?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| allergie à la couleur | lulu13 | Forum Bien-être et Santé | 7 | 25/11/2007 17h55 |
| allergie! au secours! | Zaza | Forum Bien-être et Santé | 34 | 23/03/2007 16h42 |
| Allergie au fond de teint | marouaneka | Forum Bien-être et Santé | 31 | 03/11/2006 13h55 |
| Combattre les allergies | albouhali | Forum Bien-être et Santé | 1 | 14/07/2006 14h38 |