| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La polygamie pour ou contre? Avis aux frêres et soeurs ici sur le forum Qui est pour et qui est contre la polygamie? Donnez-moi vos avis Perso je ne suis pas pour... |
|
| |||
| |||
| Re : La polygamie pour ou contre? Citation:
Aucun Musulman qui respecte la Volonté de Allah ne pourra être Contre .. Je peux dire je ne veux pas être Polygame .. Mais Contre .. A3oudou Billah .. Salam |
|
| ||||
| ||||
Oui tu as raison mon titre porte à confusion j'aurais dû précisé quelle était la volonté et le souhait de chacun car c un commandement et on ne peux pas aller contre ce commandement QuAllah me pardonne pour ces propos... |
|
| |||
| |||
Amine ma chère soeur .. Que Allah pardonne nos erreurs Juste une petite question .. La Polygamie est un Mariage .. Le Mariage est un Destin .. Ne penses-tu pas que l'Homme n'aura pas moins ou plus de son Destin ? .. Salam |
|
| |||
| |||
C.O.N.T.R.E deja avec une t'es emm**dé comme pas possible, alors avec deux !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : La polygamie pour ou contre? Pour ou contre ??? Hé ben je dirai contre si je devais décider moi seul car je ne pense pas que ce soit un système juste pour la femme, évidemment. En même temps, je ne juge pas, il y a beaucoup de pays ou ca se fait, c'est culturel. Ce n'est pas parceque c'est différent de chez nous que c'est moins bien. |
|
| ||||
| ||||
| Re : La polygamie pour ou contre? Mon ex collocataire du Ghana avait 30 frères et soeurs car son père avait 4 femmes qu'il considérait toutes comme sa mère naturelle (il ne faisait aucune distinction entre les 4). Néanmoins, il n'avait jamais de visite de sa famille, à son anniversaire par exemple, et n'avait pas l'air très bien dans sa tête (c'est le moins qu'on puisse dire) !!!! Avait ce un rapport avec cette façon d'avoir été élévé ??? Peut être, peut être pas ! Mais avoir 30 frères et soeurs et pas en avoir un qui vienne le jour de son anniversaire alors qu'ils habient tous ici, les boules !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : La polygamie pour ou contre? Moi incha allah, je n'accepterai JAMAIS un mariage POLYGAME... APRES LIBRE AUX AUTRES DE FAIRE CE QUE BON LEUR SEMBLE... 1) parce que Mr prouve qu'il ne m'aime pas... 2) parce que je fairais souffrir plus d'une femme moi y comprit... 3) Parce que ca pose des gros probleme dans la tete des enfants et j'en ai plein dans mon entourage qui me le confirme... 4) Parce que je suis pas convaincu de l'interpretation... je dis allah o3lam... Wa salam... Chacun sera incha allah informé a ce sujet en temps voulu... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La polygamie pour ou contre?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour ou contre la polygamie | MadameX | Général | 1439 | 27/05/2013 00h14 |
| Tariq Ramadan contre la polygamie | RedLight55 | Islam | 79 | 10/09/2011 00h24 |
| polygamie: pour ou contre? | psychologue | Histoires de coeur | 77 | 09/08/2010 20h37 |
| Pour ou contre la polygamie | Général | 104 | 01/05/2010 23h22 | |
| Bladinettes: pour ou contre la polygamie | Dynna | Bladinettes | 174 | 15/02/2006 10h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |