|
| ||||
| ||||
| Son mariage sera t'il retransmis à la TV ? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| ils se marient en france apparament...Paris ou le chateau de versailles je sais plus... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais écoutes sincèrement...Je respectes le fait que tu sois peut-être fan (je peux me tromper aussi), mais franchement:ne crois-tu pase la TV n'aurait pas autre chose de plus urgent ou important à diffuser que ce genre d'évènement qui, après tout, ne regarde qu'eux et leur entourage? De plus, pour l'info, le coe, visiblement assez hautains, n'a même pas daigné se montrer au public et s'est protégé du regard de ses fans par l'intermédiaire de vitres teintées...Quelle marque d'affection pour un public qui a fait d'eux ce qu'ils sont...Maintenant, que leur vie fasse rêver, c'est tout à fait compréhensible mais personnellement, je trouve que c'est tout simplement se rabaisser que d'accourir ves eux....Mais bon, chacun gère sa vie à sa manière... |
|
| ||||
| ||||
| Je sais mais je crois qu'on ne pourra pas voir son mariage ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'était juste pour savoir si leur mariage sera diffusé à la tv ! |
|
| ||||
| ||||
| Mdr elle est déjà prise !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Je sais seulement que l'exclusivité de leurs photos a été attribuée au magazine OK!....Sinon, si ce mariage devait passer à la TV, ce qui m'étonnerait grandemen ce n'est surement pas sur les chaines nationales, mais plutôt sur certanes thématiques du câble du genre E! entairtanement...Mais ça m'étonnerait... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Maroc : Les Marocains moins réticents au mariage | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 09h50 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 02/10/2006 23h16 |