|
| ||||
| ||||
| slm lé bladinautes pour vous qu'es que veux dire, ou signifie un BISOUS? ![]() ![]() sur la main, le front, la bouche, la joue, la tete, le bras,... dites moi tout ![]() PS: laissé moi d msg en pv 5 au minimum SVP!! mici |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est tout? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam tout dabord mdrrrrrrrrrr puis je dirai qu'un bisou ca veut dire que t'aimes bcp la personne, sur le front c signe de respect, la bouche ben c les namoureux, la main c mimi mais je sais pas ce que ca voudrait dire, la joue c le truc normal quoi ! voili voilou ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah oui pas bête ! ou alors I'm waiting for you in my bed, ca commence par la main LoL ok g rien dis... salam ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salem, main=galanterie front=respect bouche=miam miam ![]() joue=banal bras= connais pas!!cou=sensuel ![]() oeil=quand t'as une poussière : on souffle et hop pti boussa ,lol 5mp= t'es en galère pr répondre aux autres c'est ça!!lol |
|
| ||||
| ||||
| moi c ou tu veux c toi ki choiz..!! @bomchik: coucou toi.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ...........salut miss ![]() |
|
| ||||
| ||||
| jfai un passage ... tu va bien oula bien bien oula bien bien bien.....????? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Toutes les petites formules à savoir en Islam | sabrina25 | Forum Islam | 31 | 29/06/2007 18h54 |
| Hayfa, Haïfa: signification du prénom | hennayate | Aide & Formalités administratives | 4 | 28/05/2007 21h22 |
| recherche signification | cochiti | Forum Culturel | 2 | 14/04/2007 15h45 |
| signification de la croix d'agadez | Joliejo | Forum Général | 6 | 28/10/2006 22h18 |
| INvocation et priere a aprendre | Tchang | Forum Islam | 1 | 07/07/2006 14h59 |