| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam Beaucoups de personne abuse du préservatif, avortement, pillule pour finalemnt s'amuser éviter la contrainte de mère et ne pas faire d'enfant salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et le mari dans l'histoire, il vit ça comment? C'est pas trop dur? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam Personnellement je pense au héritiers quel terre allons nous leur laisser, bon c'est vrai le préservatif c'est ok, mais beaucoup en profite pour ne pas reproduire, pour s'amuser , la pillule en tant que femme je suis pas trop d'accord c'est dans ma nature pourquoi je dis tous ça, moi jusqu'a aujourd'ui je me suis jamais amusé avec mon corps je sais que l'acte sexuel c'est pour reproduire en l'occurence nos héritiers |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| non sur ce point je suis contre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam moi aussi je suis contre le clonage à 100 % c'est Allah qui crée l'homme pas les scientifiqe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien à ajouter de plus, tu as tout dis!!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clonage du prophète Mohammed (swt) | Orthographe | Forum Général | 15 | 22/04/2007 10h27 |
| Recherche en Nouvelle-Zélande testeurs de préservatifs, "qualités requises" | doudouzazou1 | Jrad | 24 | 12/12/2006 22h59 |
| Un programme de clonage animal en Iran | khanfous | Actualités marocaines | 8 | 02/10/2006 22h37 |
| clonage humain | le_reveur | Forum Général | 92 | 28/11/2005 11h21 |
| Le Clonage dans la balance de l'Islam | El-Muslima | Forum Islam | 0 | 05/11/2005 13h34 |