| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Houlala, je stresse un peu car je me permets de poster dans le forum Islam pour la première fois, moi l'athé que je suis mais bon !!! Cette question m'intéresse vraiment : Quels liens entre l'écologie et l'Islam ? En effet, le Coran parle de nombreux thèmes, aussi, je suppose qu'il doit bien y avoir des versets sur l'environnement de l'homme, ses ressources, ses cultures... Qu'est-il dit ? Cela fait il allusion à la protection de son environnement ? Je me doute bien qu'Allah Le Très Haut n'a pas éxigé le tri sélectif mais en quelque sorte, si le Coran renfermait des obligations qu'auraient le fidèle de ne pas dégrader ses ressources, ne pas trier ses ordures serait presque pêcher !!!! Bon, je vais très loin, qui plus est sur un sujet que je ne maîtrise pas, mais heureusment bladi est là et je suis ici parmi vous pour en apprendre plus. Je me coucherai moins bête ce soir ! Merci et Salam |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.J ai un texte tres interessant mais long... Soit je l archive et je te donne le lien soit je te l envoie par mail: qu en dis tu ? Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai lu celui de Tinky, c'est très intéressant, ça répond à mes questions. Elle n'était pas si bête du coup, lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| http://anonyme.archive-host.com/repe...t178bmvcz.docx Le lien est valable 30 jours donc "clic droit et enregister" . Romano .
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vision 2010 : Algérie/Maroc | Yabladi | Actualités marocaines | 37 | 19/11/2009 01h24 |
| Islam, islamisme : un risque de raccourci dans les programmes scolaires | kamomille | Actualités marocaines | 27 | 15/06/2007 18h35 |
| Entre le Chemin de la vérité est celui de la facilité !!!! | Ahelesouna | Forum Islam | 1 | 09/05/2007 21h38 |
| Le transport aérien entre le Maroc et la Tunisie libéralisé | bakero | Actualités marocaines | 47 | 29/11/2006 16h54 |
| renouer les liens coupés | MOUEZ | Forum Islam | 18 | 14/10/2006 00h12 |