|
| ||||
| ||||
| Pourquoi on peut pas mettre une signature ????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Un MP au webmaster sera plus efficace qu'une question postée dans le jrad je penses... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est à la tete du client ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'imagine que c'est parce que l'experience a montre que les signatures des bladinautes sont de trois lignes minimum. imagine a chaque fois lire: ****************************** ************************** mdr ---- Destins différents et pourtant solidaires des deux partenaires de l'aventure humaine : l'élément maternel représente la nature et l'élément paternel, l'histoire. ****************************** *************************** pourquoi? ----- Destins différents et pourtant solidaires des deux partenaires de l'aventure humaine : l'élément maternel représente la nature et l'élément paternel, l'histoire. ****************************** *************************** ah oui ![]() ------ Destins différents et pourtant solidaires des deux partenaires de l'aventure humaine : l'élément maternel représente la nature et l'élément paternel, l'histoire. ****************************** *************************** |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| c'est pour ça que bon nombre de bladinautes ne signent pas ![]() à prendre ou à laisser ma chère ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment mettre de la musique sur mon espace perso msn | claire64 | Informatique | 3 | 23/04/2007 13h10 |
| Sarkozy se "bat" pour que Le Pen obtienne ses 500 signatures !!! | abdelaziz28 | Actualités marocaines | 4 | 06/03/2007 15h16 |
| Le Pen "n'a pas actuellement les signatures nécessaires" à sa candidature | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 7 | 19/02/2007 20h16 |
| Mettre de la musique et chanter | lili84 | Jrad | 9 | 16/09/2006 20h05 |
| mettre son conjoint a la porte?c possible? | unefemme | Aide & Formalités administratives | 20 | 29/12/2005 16h14 |