| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mohim ![]() ewa achki3awdo? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() j'ai acheté une robe pour femme enceinte! trooooooop classe ![]() et toi qu'est-ce que tu raconnte de beau? |
|
| |||
| |||
| Ouais et toi t'as une tête bizarre ![]() Citation:
A un moment les signatures étaient activées pour tout le monde mais j'avais désactivé l'option "montrer les signatures" c'est tellement énervant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben si tu le dit c qu'il te vas tres bien ![]() rien de special sauf le tarail et demain j'ai un truc important à passer ( comme un test ) esperant que ça passera tres bien... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() elle ou la photo ou t'es bogoss????? héhéhéhé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Daha lberd mab9aytch bogoss l3ayn a lala ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| ça veut dire que je ne pourrai plus la voir? ![]() |
|
| |||
| |||
| C'était à qui aurait la signature la plus imposante !! Et puis souvent ça ne veut vraiment rien dire, donc je préfère tout désactiver au moins je lis pas les mêmes choses 10 fois dans la même page. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment mettre de la musique sur mon espace perso msn | claire64 | Informatique | 3 | 23/04/2007 14h10 |
| Sarkozy se "bat" pour que Le Pen obtienne ses 500 signatures !!! | abdelaziz28 | Actualités marocaines | 4 | 06/03/2007 16h16 |
| Le Pen "n'a pas actuellement les signatures nécessaires" à sa candidature | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 7 | 19/02/2007 21h16 |
| Mettre de la musique et chanter | lili84 | Jrad | 9 | 16/09/2006 21h05 |
| mettre son conjoint a la porte?c possible? | unefemme | Aide & Formalités administratives | 20 | 29/12/2005 17h14 |