| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je pense que la FFA par la vois de son porte parole Bernard Amsallem usera de tous les moyens pour préserver son image extérieure qui se veut propre. Donc il y a beaucoup de "politique" dans le sens où il faut montrer que ces athlètes d'origine marocaine qui courrent pour la France n'ont pas été "éduqués" suivant les règles strictes de la FFA concernant le dopage. Donc ils sont français pour les médailles mais retournent marocains pour le dopage. Ceci dit les athlètes marocains se dopent ni plus ni moins que le reste des athlètes internationaux de haut niveau, y compris les athlètes français. PS: je ne vois pas le rapport entre le sponsor Nike, la FFA & les athlètes marocains. Que veux tu dire par là ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Merci de l'info mais d'où vient cette rumeur suivant laquelle Nike ciblerait ses attaques contre les athlètes qui auraient refusé son sponsoring ? Moi perso je ne connais que la grosse rumeur (inverse) que Reebook avait couvert MJ Perec dopée aux JO de Sydney pour ne pas que Reebook en subisse le contre coup. |
|
| |||
| |||
| bizarre cette rumeur avec Nike car Nike avait suspendu son contrat avec JUstin Gatlin après son contrôle positif à la testostérone en 2006 |
|
| |||
| |||
| Other Nike drug cheats on peptode hormones: Lance Pharmstrong Baroid Bonds Jason Giambi (Female hormones too) Marion Jones Tim Montgomery CJ Hunter Justin Gatlin Kelli White Michelle Collins Regina Jacobs Tori Edwards LaTasha Jenkins |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi cette lettre de facho ? qui piquent la place de français (et aussi de français issus de l'immigration comme vous) En gros Medhi Baala tu es un idiot ... tu te crêve le cul à faire tous les jours des entrainements de malade, tu sue, te fatigue, souffre, etc ... pour gagner une médaille de m.e.r.d.e ... tu cours pour la France d'ailleurs ta tenue est bleu blanc rouge quelle coincidence ... mais en France dans ce pays de facho et Dieu sait qu'ils sont nombreux tu auras toujours un pecno pour te rappelle que tu es français mais pas comme les autes ... un français issue de l'immigration ... un demi français ... un français mouais ... un français mais pas tout blanc ... tu vois ce que je veux dire ... A ce gars qui a écrit cette lettre à la con pour pointer les marocains, j'aimerais lui rafraichir la mémoire alors que lui n'a jamais fait de podium de sa vie, que bcp de marocains ne se sont jamais dopé et qui ont fait du très haut niveau, je pense à Said Aouita, et plus recemment Hicham El Guerrouj ... qui eux n'ont jamais été dopé ... Pour donner des leçons à la con sur le dopage en France et ces français de souche je t'encourage à allez faire la morale à ton richard virenque ... tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| |||
| |||
| comme par hasard la fille de Tiflet,Bouchra Ghezielle Benthami, citée par Aissa Dghoughi dans l'affaire de dopage arrête sa saison: bizarre, HEIN ? 02/08 09h44 - Athlétisme Ghezielle arrête sa saison Blessée au mollet gauche, Bouchra Ghezielle a décidé de mettre un terme à sa saison. Après Ronald Pognon, Bouchra Ghezielle a elle aussi renoncé à participer aux Mondiaux d’Osaka. Blessée au mollet gauche (déchirure de 6 cm), la médaillée de bronze du 1500 m à Helsinki a décidé de mettre un terme à sa saison. Elle devrait commencer des soins à Saint-Raphaël dans les semaines à venir. |
|
| |||
| |||
| Encore un blessé du demi fond français mais pas (encore) cité dans l'affaire Dehiba/Dghoughi: 01/08 13h26 - Athlétisme, Chpts Monde Le Dauphin absent à Osaka Le Français Vincent Le Dauphin ne participera pas au 3000m steeple des Championnats de France ce week-end et ne pourra donc pas réaliser les minima pour les Mondiaux d’Osaka. Blessé à un mollet, Vincent Le Dauphin ne pourra pas s’aligner sur le 3000m steeple de Niort à l’occasion des Championnats de France ce week-end. Or le Français n’a toujours pas réalisé les minima pour les Mondiaux d’Osaka (25 août-2 septembre). Il ne se rendra donc pas au Japon. Un coup dur pour la délégation tricolore. D’autant que Ronald Pognon pourrait également manquer le rendez-vous. |
|
| |||
| |||
| Et encore un en attendant que Meriem Alaoui Selsouli se fasse prendre !!!! L'IAAF décide la suspension provisoire de Adil Kaouch pour dopage Rabat, 09/08/07- La Fédération internationale d'Athlétisme (IAAF) a décidé de suspendre provisoirement l'athlète marocain Adil Kaouch à la suite des résultats du test antidopage "A" effectué lors des derniers meetings de la Golden League, en attendant les résultats de la contre-expertise de l'échantillon "B" et l'audition déjà demandée par l'intéressé, a annoncé la Fédération Royale marocaine d'Athlétisme (FRMA). |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tantot français, tantot étranger | nwidiya | Forum Général | 60 | 11/09/2008 14h54 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 16h05 |
| Sebta la marocaine, Ceuta l'espagnole | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 28/02/2006 16h29 |
| Relations entre les Francais d'oringine Marocaine et les Marocains purs | Amal Habiba | Maroc / France | 51 | 28/01/2006 00h30 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 18h50 |