|
| ||||
| ||||
| salam, Je ne voudrais pas vous faire peur, mais juste vous faire prendre conscience de l'état du monde actuel pour inchallah laissé un monde meilleur à inchallah nos héritiers : - Le Sida; - La prostitution; - L'homosexualité; - La guerre en Palestine; - la baisse de la natalité - l'augmentation de la pauvreté, exclusion; - le racisme, la xénophobie, l'islamophobie, la discrimination; - la pédophilie; - la tchnologie tu l'homme et rend bête; - la famine en Afrique; - l'inceste; - les viols - les hommes riches de la planéte ne partage pas; - les hommes richent de la planéte reproduisent peu; - l(augmentation des suicides chez les jeunes - j'en passe la liste est longue qui veut continuer - Dernière modification par JoliCoeur59 ; 06/07/2007 à 22h03. |
|
| ||||
| ||||
| la natalité imprssionnante en afrique qui va poser de nbx pb !!!!! que faire de tout ces jeunes ????? la pollution qui va engendrer des graves problème d'ici 20 ans je pense que c'est le seul pb à l'heure actuelle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que veut tu dire le taux de natalité en Afrique est impresssionant, Mashallah c'est une bonne nouvelle pour moi les jeuens c'est vrai la polutions OK |
|
| ||||
| ||||
| que vont il faire ces jeunes africcains dans un continent sans avenir ? ramasser des cailloux, chasser !!!! alors que le monde n'en rien à foutre d'eux attention je ne prend par partie c'est juste une constation !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attention aux généralités et frenchemen j'aime trop les africains je m'en fiche pas d'eux ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| T. Ramadan répond a un lecteur du Monde au sujet de la lapidation | Javâd-Khan | Au fil de l'actu | 28 | 03/01/2008 12h02 |
| L'Amérique doit "conduire" le monde, affirme George Bush | dzman | Forum Général | 16 | 01/08/2007 20h55 |
| Tout est posé au monde arabe et contre le monde arabe | hugo_oscar | Au fil de l'actu | 4 | 03/10/2006 19h16 |
| La Nouvelle Miss Monde : Miss Republique Tcheque | Radoudou | Jrad | 56 | 03/10/2006 12h42 |
| Hold-up sioniste sur Le Monde Diplomatique | aitoughza | Au fil de l'actu | 4 | 01/05/2006 19h50 |