| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
je me refugie derriere rien et je ne lui cherche aucune excuse. je dis juste que ce mec est un cinglé et que je ne porte aucun credit a ce qu il dit. libre a toi de ressasser sans fins les propos de ce vieux hmar, moi ça rentre par uen oreille et ça ressotrt par l'autre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un innocent qui dit la vérité Cela dit,ce n'est pas une "insulte" à laquelle il faut rester sourd!C'est mon avis ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| D'accord avec qui? Freche? Essaie d'étre plus explicite,ça nous intéresse de savoir tes arguments ![]() |
|
| |||
| |||
| sous hommes....parceque d'origine bougnoule ? ou pour avoir trahi leurs frères ? a coté de ça il est troublant de noter que sarko débauche kouchner , fabius ,DSK..ils ont quelque chose en commun non ? mais ça m'étonne .il est plus intelligent que ça. |
|
| |||
| |||
| je n'ai jamais vu un juif faire sa communion en église ![]() |
|
| |||
| |||
| beaucoup de juifs traumatisés par les allemands ont préféré faire la communion a leurs enfants plutot que de leur faire risquer un retour de la shoah.' j p foucault par ex ou drucker. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est ou la ??? en france ?????? serieus je suis sur le cul..... |
|
| ||||
| ||||
| ce mec est un virtuose- il a dépecé la gauche- il n'a pas débauché que des juifs- jack lang ne l'est pas- hirsh n'ont plus- amara non plus- avant qu'il soit président, il a habilement dragué les santini et autres centristes, purs français de souche- |
|
| |||
| |||
| A l'époque déja Leon blum et mendès france ont eu des prérogatives comparables à celles d'un chef de l'état de la 5e république. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Au fil de l'actu | 29 | 17/03/2007 13h10 |
| Bouteflika veut être président à vie | erreur404 | Au fil de l'actu | 23 | 19/01/2007 20h48 |
| On Est En Finale ! | rdv.apré7vie | Jrad | 351 | 10/07/2006 03h40 |
| "top 100" marocain | abdoo | Forum Général | 11 | 22/02/2006 10h24 |
| Iran: Israël doit être rayé de la carte | nayed4 | Au fil de l'actu | 136 | 02/11/2005 11h51 |