Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/07/2007, 22h01

Par défaut Re : "Sarkozy, seul juif à être élu Président de la République"

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
sa mere s'est converti au christianime, sarko a ete eleve dans le christianisme -> il n'est pas juif
Peu importe!Qu'il soit juif ou pas,le plus important c'est que l'information circule.

Le sujet du topic concerne le discours de Freche à l'intention des français juifs!

Et qu'en pensent justement ces français et en particulier le CRIF?
Vieux 08/07/2007, 23h13

j'ai essayé de trouver des docs sur staline et je suis tombé sur ça écrit par 1 israelien.
h ...ttp://www.israelshamir.net/French/Notr_bon.htm
tres surprenant.en particulier le projet stalinien d'un état juif en russie.

scuses pour le hors sujet.
Vieux 08/07/2007, 23h38
9alb elouz

Citation:
Envoyé par alilapo1te Voir le message
Vas y s'il te plait arrete de parler tu connais rien à l'histoire :

Staline etait juif point barre. Il s'appellait Joseph David Djugashvili
(un patronyme 100 % juif),il est né en Géorgie(aujourd'hui indépendante),là-bas,"shvili" signifie"fils de" et "Djuga" juif. Autrement dit il s'appellait litteralement "le fils de juif"

Il parlait parfaitement le yiddish.

Toutes ses femmes ont été juives (il s'est marié 3 fois) et leur nom sont :

Ekaterina Svanidze,Kadya Allevijah,Rosa Kaganovich.

staline a fait parti de ceux qui ont tout fait pour trouver un foyer aux juifs y compris en russie ....et un des plus grands protecteurs d'israel.

quant à hitler il etait juif....

ten a pas mare de dires des conneries a longueur de temps

CONDAMNER CES PROPOS / STALINE JUIF ET HITLER JUIF , C UN IMPOSTEUR, J AIMERAIS VOIR ICI UN PEU DE SOUTIEN SI POSSIBLE CONTRE CE DANGEREUX PERSONNAGE

staline juif , hitler juif cela ne me fait plus rire donc arreter

http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Staline

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hitler

de plus en georgie le yiddish netait pas tellement parle au profit du russe, ta connaisance est bidon et tu mens, hitler juif, faut etre vraiment timbre, j'aimerai biens que les modos t'excluent las...

Dernière modification par Hnin ; 08/07/2007 à 23h41.
Vieux 08/07/2007, 23h41
9alb elouz

Citation:
Envoyé par chibani123 Voir le message
j'ai essayé de trouver des docs sur staline et je suis tombé sur ça écrit par 1 israelien.
h ...ttp://www.israelshamir.net/French/Notr_bon.htm
tres surprenant.en particulier le projet stalinien d'un état juif en russie.

scuses pour le hors sujet.
c'etait surtout pour controler encore mieux les juifs, les juifs s'en sont bien rendus compte en fuyant ce regime totalitaire pour israel
Vieux 08/07/2007, 23h42
9alb elouz

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
Peu importe!Qu'il soit juif ou pas,le plus important c'est que l'information circule.

Le sujet du topic concerne le discours de Freche à l'intention des français juifs!

Et qu'en pensent justement ces français et en particulier le CRIF?
JE NE SUIS PAS du tout freche, il a perdu tte credibilite a mes yeux,
Vieux 08/07/2007, 23h47

Citation:

CONDAMNER CES PROPOS / STALINE JUIF ET HITLER JUIF , C UN IMPOSTEUR, J AIMERAIS VOIR ICI UN PEU DE SOUTIEN SI POSSIBLE CONTRE CE DANGEREUX PERSONNAGE

de plus en georgie le yiddish netait pas tellement parle au profit du russe, ta connaisance est bidon et tu mens, hitler juif, faut etre vraiment timbre, j'aimerai biens que les modos t'excluent las...

tes seuls arguments sont : "non c'est pas vrai"

par contre les miens sont beaucoup plus consistants, parce que j'apporte des faits qui sont peremptoires.

pourquoi avait il trois femmes juives ? pourquoi son nom de famille ? et bien d'autre chose encore ? quant à hitler je te laisse faire des recherches d'ordre historiques.

Allez on continue ?

Lazard Kaganovitch,homme de confiance de Staline,secrétaire du Comité Central du Parti dès 1924, prit sous sa protection la culture judaïque, multipliant ses écoles et ses institutions. En 1928, près de 200 000 jeunes étaient éduqués en yiddish. Les publications juives n’étaient pas soumises à la censure.

azard Kaganovitch planifia et organisa la destruction du patrimoine historique et culturel russe. Sioniste militant, il haïssait les églises. Le christianisme était à ses yeux une hérésie. Il commença à dynamiter les monastères et les églises de Moscou. Une étude précise sur cette vague de démolition révéla que ces dynamitages n’étaient pas effectués au hasard mais correspondaient à un plan fou mais structuré. Curieusement, enjoignant sur une carte les points figurant les églises détruites, on obtint une ... Etoile de David ! D’autres églises furent converties en musée de l’athéisme. Rien de semblable n’arriva aux synagogues. Puis Kaganovitch s’attaqua méthodiquement à la destruction des forts médiévaux. Même du temps de Lénine, la destruction d’édifices religieux avait gardé un caractère anecdotique. Quant aux quelques fonctionnaires bolcheviques qui s ‘attaquèrent à des synagogues, ayant mal interprété les directives sans doute, ils le regrettèrent amèrement !

Dernière modification par alilapo1te ; 08/07/2007 à 23h55.
Vieux 08/07/2007, 23h50
gone with the wind

Citation:

pis c'est faire fi des pogroms en europe centrale... combien de juifs ont du les fuir et se réfugier en occident ... ce mec voit des juifs partout où yen a pas : hitler juif c'est du n'importe quoi, hitler était catholique.
Vieux 08/07/2007, 23h53
gone with the wind

Citation:

par contre les miens sont beaucoup plus consistants, parce que j'apporte des faits qui sont peremptoires.

pourquoi avait il trois femmes juives ? pourquoi son nom de famille ? et bien d'autre chose encore ? quant à hitler je te laisse faire des recherches d'ordre historiques.

Allez on continue ?

Lazard Kaganovitch,homme de confiance de Staline,secrétaire du Comité Central du Parti dès 1924, prit sous sa protection la culture judaïque, multipliant ses écoles et ses institutions. En 1928, près de 200 000 jeunes étaient éduqués en yiddish. Les publications juives n’étaient pas soumises à la censure.
la religion juive se transmet par la mère. la mère de staline était chrétienne orthodoxe. donc il ne pouvait pas etre juif. il est d'ailleurs entré au séminaire pour faire ses études car sa mère le destinait à la prêtrise, je vois pas de pretes juifs moi, mais des rabbins. tu vois tes sources sont fausses.
Vieux 08/07/2007, 23h58
gone with the wind

Citation:

Allez on continue ?

azard Kaganovitch planifia et organisa la destruction du patrimoine historique et culturel russe. Sioniste militant, il haïssait les églises. Le christianisme était à ses yeux une hérésie. Il commença à dynamiter les monastères et les églises de Moscou. Une étude précise sur cette vague de démolition révéla que ces dynamitages n’étaient pas effectués au hasard mais correspondaient à un plan fou mais structuré. Curieusement, enjoignant sur une carte les points figurant les églises détruites, on obtint une ... Etoile de David ! D’autres églises furent converties en musée de l’athéisme. Rien de semblable n’arriva aux synagogues. Puis Kaganovitch s’attaqua méthodiquement à la destruction des forts médiévaux. Même du temps de Lénine, la destruction d’édifices religieux avait gardé un caractère anecdotique. Quant aux quelques fonctionnaires bolcheviques qui s ‘attaquèrent à des synagogues, ayant mal interprété les directives sans doute, ils le regrettèrent amèrement !
tu as trouvé ça sur google à enrico macias. moi j'ai trouvé une autre version qui dit pour conclure : " Sur le plan politique, bien que d'origine juive, il démontre qu'il est un stalinien pur et dur quand il n'hésite pas à soutenir le GenSek quand celui-ci lance, lors de ses dernières années de pouvoir, en 1953, de violentes campagnes antisémites " http://fr.wikipedia.org/wiki/Lazare_Kaganovitch
Vieux 09/07/2007, 00h01

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
la religion juive se transmet par la mère. la mère de staline était chrétienne orthodoxe. donc il ne pouvait pas etre juif. il est d'ailleurs entré au séminaire pour faire ses études car sa mère le destinait à la prêtrise, je vois pas de pretes juifs moi, mais des rabbins. tu vois tes sources sont fausses.
N'importe quoi, staline a ete mis dans cette justement en raison du fort antisemitisme qui regnait dans cette region. Je ne vois pas ou est le contre sens dsl. Sa mere est une fausse/vraie convertie.

Les faits historiques sont là et tu ne peux les contredire.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages