| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le sujet du topic concerne le discours de Freche à l'intention des français juifs! Et qu'en pensent justement ces français et en particulier le CRIF? |
|
| |||
| |||
| j'ai essayé de trouver des docs sur staline et je suis tombé sur ça écrit par 1 israelien. h ...ttp://www.israelshamir.net/French/Notr_bon.htm tres surprenant.en particulier le projet stalinien d'un état juif en russie. scuses pour le hors sujet. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ten a pas mare de dires des conneries a longueur de temps CONDAMNER CES PROPOS / STALINE JUIF ET HITLER JUIF , C UN IMPOSTEUR, J AIMERAIS VOIR ICI UN PEU DE SOUTIEN SI POSSIBLE CONTRE CE DANGEREUX PERSONNAGE staline juif , hitler juif cela ne me fait plus rire donc arreter http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Staline http://fr.wikipedia.org/wiki/Hitler de plus en georgie le yiddish netait pas tellement parle au profit du russe, ta connaisance est bidon et tu mens, hitler juif, faut etre vraiment timbre, j'aimerai biens que les modos t'excluent las... Dernière modification par Hnin ; 08/07/2007 à 23h41. |
|
| ||||
| ||||
| c'etait surtout pour controler encore mieux les juifs, les juifs s'en sont bien rendus compte en fuyant ce regime totalitaire pour israel |
|
| ||||
| ||||
| JE NE SUIS PAS du tout freche, il a perdu tte credibilite a mes yeux, |
|
| |||
| |||
| Citation:
tes seuls arguments sont : "non c'est pas vrai" par contre les miens sont beaucoup plus consistants, parce que j'apporte des faits qui sont peremptoires. pourquoi avait il trois femmes juives ? pourquoi son nom de famille ? et bien d'autre chose encore ? quant à hitler je te laisse faire des recherches d'ordre historiques. Allez on continue ? Lazard Kaganovitch,homme de confiance de Staline,secrétaire du Comité Central du Parti dès 1924, prit sous sa protection la culture judaïque, multipliant ses écoles et ses institutions. En 1928, près de 200 000 jeunes étaient éduqués en yiddish. Les publications juives n’étaient pas soumises à la censure. azard Kaganovitch planifia et organisa la destruction du patrimoine historique et culturel russe. Sioniste militant, il haïssait les églises. Le christianisme était à ses yeux une hérésie. Il commença à dynamiter les monastères et les églises de Moscou. Une étude précise sur cette vague de démolition révéla que ces dynamitages n’étaient pas effectués au hasard mais correspondaient à un plan fou mais structuré. Curieusement, enjoignant sur une carte les points figurant les églises détruites, on obtint une ... Etoile de David ! D’autres églises furent converties en musée de l’athéisme. Rien de semblable n’arriva aux synagogues. Puis Kaganovitch s’attaqua méthodiquement à la destruction des forts médiévaux. Même du temps de Lénine, la destruction d’édifices religieux avait gardé un caractère anecdotique. Quant aux quelques fonctionnaires bolcheviques qui s ‘attaquèrent à des synagogues, ayant mal interprété les directives sans doute, ils le regrettèrent amèrement ! Dernière modification par alilapo1te ; 08/07/2007 à 23h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
Les faits historiques sont là et tu ne peux les contredire. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Au fil de l'actu | 29 | 17/03/2007 13h10 |
| Bouteflika veut être président à vie | erreur404 | Au fil de l'actu | 23 | 19/01/2007 20h48 |
| On Est En Finale ! | rdv.apré7vie | Jrad | 351 | 10/07/2006 03h40 |
| "top 100" marocain | abdoo | Forum Général | 11 | 22/02/2006 10h24 |
| Iran: Israël doit être rayé de la carte | nayed4 | Au fil de l'actu | 136 | 02/11/2005 11h51 |