|
| |||
| |||
| A OUILI 3'LA 3'YOUNES |
|
| |||
| |||
| je sais pas j'ai fait de la voitue à fond mais j'ai changé d'avis sur les transport avt jer pensais comme toi, les bus maintenant c'est climatisé du moins ceux de mon trajet, le métro pour moi c'est la ligne 1 (donc ça va) et en plus je lis et je n'écoute pas les radios sionistes formatés donc que du bonheur !!!!!, le seul pb c'est les blacks qui puent au retour mais bon avec un bon bouquin on s'y fait et j'ai l'impression que la voiture ça rend con ! et en plus le temps que tu perds en caisse et en plus pas de rencontre le nb de canon qui prend les transport c'est hallucinant !!!!!!! dommage que je sois marrié !!!!! je comprends la voiture c'est un autre point de vue !!!!, je comprends !!!! |
|
| |||
| |||
| comme le titre ......... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour aller au boulot... ou sortir dans paris .. le budet voiture est plus important que budget transport en commun, taxi pour les soirée tardives et location de voiture pour certain WE je plaisante ma motivation |
|
| |||
| |||
| les blacks c'est la matin des fois qu'ils puent et c'est pas du racisme, c'est que certains ne prennent pas de douche, je te parle pas des odeur de vin rouge de certain français mais bon !!!!! |
|
| |||
| |||
| j'ai fait le calcul après et je me suis aperçu qu'il n'y a pas photos il suffit d'etre bien organisé !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bland ou blacks ils puent tous quand ils se lavent pas .. c du racisme |
|
| |||
| |||
| ce sont des champignons qui ne sont pas eliminé qui se mutiplient. l'eau avec un peu de javel + rinçage dans la douche le matin. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'ai arrêté la priere | Zaza | Forum Islam | 113 | 19/08/2007 15h37 |
| Tanger : Un irlandais arrêté avec 447 kg de haschich | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 09/03/2007 00h30 |
| Trafic de drogue : un Néerlandais arrêté | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/03/2007 19h40 |
| Trafic de drogue : un Néerlandais arrêté | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/03/2007 00h20 |
| J ai envie que sa s arrete | esperada | Forum bladinettes | 81 | 28/06/2006 14h17 |