|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| tant mieux alors, j'ai appris qqchose ce soir !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| comme on dit "tu dormira moi c*n) ravie de t'avoir appris une chose essentielle dans la vie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais bon on va parler du gros derrière muslée de certaine filles !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais bon on va pas faire un débat sur ton gros derrière musclé ? non !, j'espère que non !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben toi ! tu insistes dessus ! si c'étais pas le cas tu en parlerai pas !!!!!, les filles sportives et avec des petits culs musclé ne parlent pas de ça !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ici c'est la matrice je peux te faire croire ce que je veux c'est invérifiable, dc ne fais pas de supposition ![]() parles de ce que tu veux si c'est intéressant je te suis.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de concentration dans la prière | Zaza | Forum Islam | 123 | 21/10/2008 21h43 |
| Tanger : Un irlandais arrêté avec 447 kg de haschich | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 09/03/2007 01h30 |
| Trafic de drogue : un Néerlandais arrêté | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/03/2007 20h40 |
| Trafic de drogue : un Néerlandais arrêté | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/03/2007 01h20 |
| J ai envie que sa s arrete | esperada | Forum bladinettes | 81 | 28/06/2006 15h17 |