|
| ||||
| ||||
|
J'ai fais la prière de consultation au sujet d'un homme que je fréquente depuis pas mal de temps, car je doutais de ses sentiments. Cet homme m'a rappeler et je l'ai revu, que dois je en déduire ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allahou'allem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Incha Allah, c'est un signe, mais je pense que tu devrais refaire encore plusieurs fois la prière pour être sûre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A toi de sentir les choses d'apres les commandements de dieu... Refais plusieurs fois la priere!
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam Alikoum, Tu fréquente un homme... Dans le haram je suppose ( c a d sans mahram )... pourquoi demander a Dieu de te montrer une voie, si celle-ci est corromput à la base... Allah ne te guidera pas dans le haram... Et la priére de consultatuion ne se fait que pour un projet halal... Peut etre que je trompe, auquelle cas, mea culpa^^... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, je demande pas à ALLAH de me guider dans la voie du mal mais de me dire si cet homme est un bien pour moi tout simplement ! |
|
| ||||
| ||||
| Je connais les interdits, mais ce que je veux savoir c'est si cet homme est un bien pour moi !
|
|
| ||||
| ||||
| Tu demande a Allah si tu doit continuer avec cette homme... ( si il est bien, tu continue... sinon...)... Je me trompe ?
|
|
| ||||
| ||||
| Non tu ne te trompes pas !
|
|
| ||||
| ||||
|
salam refais ta prière et tu verras bien comment ca continu avec cet homme. faut être patient dans la vie. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi je fais la prière? | omar3 | Forum Islam | 10 | 03/07/2007 23h46 |
| La prière un trésor recherché | AssadAllah | Forum Islam | 20 | 29/06/2007 19h19 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe, Et L'avertissement Contre Le Fait De La Sous-estime | twbh2 | Forum Islam | 2 | 13/05/2007 23h53 |
| L'importance de la salat (prière) dans la vie d'un musulman | twbh2 | Forum Islam | 0 | 04/05/2007 23h37 |
| fatawas sur la prière en dehors de son temps | salim13 | Forum Islam | 3 | 20/03/2007 12h44 |