|
| |||
| |||
| source : telquel Prénoms. Mohamed Superstar ! Selon une enquête publiée par le journal britannique The Times, Mohamed arrive en deuxième place sur la liste des prénoms les plus attribués au Royaume-Uni. L’enquête nous apprend que le prénom, dans ses différentes déclinaisons (Mahomet, Mohamad, Mehmet, Muhammad), aurait été donné à quelque 5991 nouveau-nés de nationalité britannique durant l’année 2006. Soit un peu moins que le très british Jack, qui a été choisi pour 6928 bébés. Mais, selon The Times, les Jack ne tarderont pas à se faire détrôner par les petits Mohamed, dont le nombre est appelé à augmenter durant l’année 2007. Rappelons qu’en Belgique, le prénom Mohamed caracole depuis 2000 en tête de liste des prénoms les plus populaires… Qui a dit que les Européens étaient islamophobes ? |
|
| ||||
| ||||
| je déteste ce prénom c'est trop laid et en plus on les appele tjrs momo !!!! |
|
| |||
| |||
| calme tes mots si tu veut qu'on te vire |
|
| ||||
| ||||
| Eh oui! momo comme Maurice!!! Mohamed c'est trop lourd à porter au pays des Jack et des Pierre!!!... |
|
| ||||
| ||||
| je m'apelle mohammed et je suis fier de porter ce prénom, quand a ceux que ce prenom ne plait pas, je le dis gentimment mais fermemement, on s'en fout! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le deuxième prénom de mon fils est Mohamed ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mon fils s'appelera mohamed inshallah.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 17h08 |
| Chrif Mohamed Amazian, l'autre grand héros de la résistance rifaine | Rachid-76 | Forum amazigh | 19 | 07/09/2007 14h16 |
| Des prénoms moins arabes pour mieux passer en France | bladi | Au fil de l'actu | 386 | 06/09/2007 19h05 |
| Sahara : super analyse de Mohamed Bahi , ex détenu à tindouf | desertfox | Au fil de l'actu | 29 | 31/10/2006 19h56 |
| Mohamed .... En rapport au post p'tite info svp ... | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 26 | 27/06/2006 12h07 |