|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hum hum !! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hep hep hep, je te sens venir avec tes gros sabots, MMMMMDDRRRR Je te jure que ca a rien a voir avec lui. C'est juste que je trouve que Ahmed c'est plus beau que Mohamed car effectivement se faire appeler momo c'est bof. D'ailleurs, est ce que le Roi ils l'appellent Momo VI ? lol !!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrr ![]() T'inkiète !! ![]() On l'appelle da mo7 momo VI !! ![]() |
|
| |||
| |||
| ahhhhhhhhhhhh Mohamed, un prenom splendide et je n'aime pas quand ils disent Momo ikhhhhhhhhhhh tfou, je deteste les diminutifs de prenoms ![]() |
|
| |||
| |||
| Ahmed c'est très beau ou encore Amine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mohamed c'est tout d'abord le nom du profet musulman alors il faut etre fiere culture et nos racine alors vive mohamed le plus populaire au monde musulman (macha-a-allah) pour ce lui qui je deteste ce prenom il n'est pas un musulman car il oubliez notre profet mohamed rassoul allah (s.a.wasalam) tu aurrais dû dire plutôt je préfere les nom plus origénal (muslman toujours) que les classic... pas vrai!!! merci de votre attention |
|
| ||||
| ||||
| tape sur moteur de recherche sur le net tu trouverrra tout les pernoms arabe cheleuh, musulman en general soit garçon au fille abientot... |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que tu peux détester le prénom et être musulman, faut pas exagérer non plus, enfin, je sais pas, mais bon ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() PTDR non, t'es pas sérieux?????? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chrif Mohamed Amazian, l'autre grand héros de la résistance rifaine | Rachid-76 | Forum amazigh | 24 | 17/11/2008 18h38 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| Des prénoms moins arabes pour mieux passer en France | Bladi | Actualités marocaines | 386 | 06/09/2007 20h05 |
| Sahara : super analyse de Mohamed Bahi , ex détenu à tindouf | desertfox | Actualités marocaines | 29 | 31/10/2006 20h56 |
| Mohamed .... En rapport au post p'tite info svp ... | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 26 | 27/06/2006 13h07 |